Séparer les noms avec une virgule.
La solution consistant à filmer l'écran est de loin la meilleure. Si tu es un peu soigneux, et si tu tiens compte des conseils donnés sur le forum...
Title Deko
Pour ta pellicule noire, il est préférable de mettre un chargeur dans la caméra et de faire tourner un certain temps, objectif fermé par un cache....
Bonjour lootxt, Il y a déjà longtemps que nous avons eu l'occasion de "bavarder" sur le forum au sujet du Super-8... Je suis heureux de voir...
La question initialement posée était : Comment donner au format DV une impression de cinéma ? De nombreuses personnes regrettent la platitude...
Pour Julien W Je te prie de bien vouloir m'excuser d'avoir tant insisté pour te convaincre... Je croyais que tu cherchais à obtenir une image...
Si tu ne cherches pas à avoir une image proche du 35, je ne vois pas à quoi peut te servir un tel bricolage... Remplacer la froideur de l'image DV...
Pour Julien W Crois-tu qu'il soit nécessaire de réduire autant la profondeur de champ pour avoir une image qui se rapproche du 35 mm ? Par...
Je crois que c'est effectivement le passage du format Académy au format panoramique qui est à l'origine de ce plan.
Il ne te reste plus qu'à faire l'expérience, cher Julien W, avant de nier... :non: Très cordialement.
Au tout début de cette discussion, Julien W précisait bien que dans les 10 €, l'objectif à acheter n'était pas compris. Que propose-t-il donc...
Pour giroudf Non, giroudf... je ne m'amuse pas à jeter le flou. Je tente seulement de faire comprendre qu'un objectif 35 mm est un grand angle...
Pour tommy Le 35 mm correspond à un objectif "standard" en cinéma 35 mm, il donnera donc une image possédant la même profondeur de champ que...
Je crois que beaucoup de nos interlocuteurs n'ont pas compris que pour avoir une faible profondeur de champ il faut utiliser une longue focale et...
On peut faire cela avec ParticleIllusion. http://www.wondertouch.com/default.asp
PC ou Mac ?... Je retrouve exactement les mêmes discussions passionnées qu'il y a un peu plus de 40 ans : 8 mm ou 9,5 mm ?
Pour Julien Je suis bien de ton avis... L'utilisation de la fonction zoom, avec un filtre gris pour filmer à grande ouverture permet de réduire...
Bonjour Noël, La qualité de l'image obtenue à partir de diapositives projetées sur un écran de cinéma est meilleure que celle d'une projection de...
Pour arkham Je suis un peu sceptique sur les propriétés de ce film destiné à rendre le fond flou... Tu risques certainement des reflets que, dans...
Pour les filtres gris neutres ND4, tu peux voir ici : http://www.digital-shopping.fr/zzzcok1filtre-acc.html Cokin en fait d'excellents... mais...