Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces conseils. Mes Mini-DVD sont lus par mon lecteur de salon BlueSky 2210 S, mais à l'époque où je l'ai acheté, c'était un des rares...
Le plus simple est de te mettre en rapport avec les différents organisme qui gèrent les intérêts des compositeurs, interprètes, sociétés de...
Il n'y a pas que les droits de la SACEM qu'il faut payer, mais aussi les droits voisins : SDRM, SPEDIDAM, etc... Tu peux jeter un oeil ici...
On se retrouve avec les mêmes contraintes qu'au cinéma, avec tous les inconvénients que peut apporter l'impression de relief. C'est intéressant...
Si tu cherches bien, il y a un large choix dans les polices que contient ton PC. C'est surtout la façon de disposer les titres et sous-titres...
Toutes sources de son, d'accord... mais il faut quand même éviter de faire des enregistrements à l'extérieur les jours où souffle le mistral.:lol:
Bonjour, Avant de posséder un graveur de DVD, j'ai gravé certains de mes courts-métrages sur des Mini-DVD (avec un bitrate max de 4500). Et j'ai...
Tous les Sony ne sont pas affublés de l'horrible écran tactile. :non:
Simple curiosité de ma part : pourquoi avoir systématiquement éliminé Sony des choix possibles ?
Peux-tu nous préciser le modèle et la marque du projecteur ? Sur certains, un inverseur permet de mettre en action l'une ou l'autre des deux...
Je crains que les petits néons produisent des dominantes colorées difficiles à maîtriser.
Désolé, jusqu'à ce que le Père Noël m'apporte un nouveau PC, j'ai fait du montage et des effets spéciaux (Premiere 6.5 et After-Effect), avec un...
Assurer la sauvegarde de ses données sur DVD, c'est peut-être un peu risqué. Tu ferais bien de jeter un petit coup d'oeil ici :...
On peut obtenir des résultats intéressants en se procurant des éclairages de jardin sur pied. Ils sont munis d'ampoules quartz de 500 watts,...
Désolé, rapsony, il y a belle lurette qu'on ne parle plus de "nuisibles", car les animaux que l'on qualifiait ainsi sont aussi nécessaires à...
Merci vsb... je n'avais pas pensé à faire cette manip. Hélas, mon non plus je n'ai pas de réponse.
Bravo XP :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Personne ne peut te répondre... on ne sait pas ce que tu veux. Il ne fallait pas cliquer sur "nouvelle discussion".:non:
Pour éviter les variations de luminosité que cite beach, il faut supprimer l'automatisme d'exposition sur la caméra. D'autre part, il n'est pas...
Je voudrais bien t'aider, mais je ne connais pas Maya... pourtant, je fréquente souvent les abeilles, mais pas celle-là. Désolé.