Séparer les noms avec une virgule.
pas d'astuce particulière. St14 est compatible mpeg vérifie le format exact du fichier avec GSpot
il peut y avoir plusieurs éléments qui peuvent bloquer la création de DVD. Tout d'abord on peut constater une erreur dans les paramétrages...
merci du retour :good:
à quoi sert un thème de montage ? ça sert à ce que tu veux en faire... à l'origine, c'est un ensemble d'outils , d'effets vidéos divers qui...
tu trouveras dans la super FAQ du forum des liens vers des tutos proposés par Pinnacle qui te présentent chaque élément du montage avec Studio....
Avid Knowledge Base / Le son disparaît lors de l'édition dans Studio
peux-tu nous montrer une capture écran de la fenêtre d'édition de ton projet ? voici un tuto sur la création de menu, proposé par le site...
quelle version exacte de Studio14 ? si ton film est enregistré en 4/3, la cadrer en 16/9 va étirer l'image, ou couper l'image. pourquoi...
quel est le format vidéo en import ? format de la vidéo d'intro ?
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
vérifie avec GSpot que le film est en 16/9
redimensionne ton image avec les proportions d'une image background 16x9 proposée par Pinnacle qui doit se situer dans ce dossier >...
cette absence dans le mixeur peut être à l'origine de ton problème. mais je ne sais pas, si St10 est parfaitement compatible W7 re-installe St10
j'aurais préféré que tu mettes en oeuvre ma suggestion je te rassures, Studio crée parfaitement des DVD avec menu. tes explications ne sont...
quel est ton système d'exploitation ? le site PIXEL63 (adresse dans la collection des liens) propose un utilitaire pour faire un transfert des...
drivers proposés par le support Pinnacle Pinnacle - Dazzle* Hardware Installer for Studio 10
pas obligatoirement, ça reste à vérifier... mais si tu peux faire des transfert avec St11, tu as un recours. signale ton problème au support...
St14 n'engendre aucun problème avec les DVD créés sur mon lecteur de salon es-tu sûr de créer des DVD 100% compatibles avec ton lecteur ?...
il y a bien cette solution indiquée dans cette rubrique, mais c'est compliqué...
"quand je veux accélérer mes cliché..." peux-tu être plus explicite ? :perplexe: d'autres personnes ont rencontré des difficultés avec les...