Séparer les noms avec une virgule.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
il te faudrait mobiliser toutes les ressources pour améliorer les performances de ta carte graphique fermer les utilitaires ouverts en arrière...
afin de permettre une bonne approche de votre problème, l'idéal aurait été de présenter une capture écran de la fenêtre édition de votre projet...
réponse de la base de connaissance Pinnacle sur ton problème Studio 14 se bloque en cas de sélection du bouton Import ou lors d'une tentative...
fais une mise à jour du pilote de ta carte graphique que donne un format moins important ?
pas quel que soit le format video !!! en PAL standard que tu sois en 4/3 ou en 16/9 la dimension image vidéo est 720x576 ce sont les pixels...
la différence 4/3 et 16/9 réside en effet dans la taille des pixels. 720x576 est constant en dimension standard.
MovingPicture LE est la version proposée à l'achat depuis St12. Une version allégée dépourvue , je crois (!?) , des commandes de rotation et...
vérifies que tes options de configuration / préférences vidéo soient bien paramétrées. Tu les actives ou désactives selon que tu constates une...
il est préférable que tu n'éparpilles pas tes questions. Ouvre un nouveau sujet. tu dois désinstaller ton logiciel (liens pour la procédure...
quand le rendu d'un effet appliqué à une section vidéo n'est pas fluide, ou de bonne qualité, c'est que la carte graphique, ou les performances du...
applique la solution d'isolement que je t'ai suggéré. les outils de temps comme le ralenti provoquent des résultats déroutants.
désolé mais ne connaissant pas la moviebox, je ne suis pas plus informé. Tu es sur la rubrique concernant Studio, logiciel de montage, pas la...
difficile de deviner que tu fais aussi un diapo, si tu n'en fais pas mention avant. à toi de mettre tes images aux dimensions souhaitées, ou de...
Tout d'abord, s'assurer qu'il n'y ait pas de nouveau patch disponible pour sa version sur le support Pinnacle. de quelle version de Studio11...
peux-tu préciser le format exact de ton fichier d'import ? AVI c'est une donnée trop vague.
je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as pas accès à l'option d'affichage 16/9 dans le menu contextuel de ta miniature. Est-ce bien un format...
tu ne peux pas. Les 2 logiciels sont différents. quels effets cherches-tu à récupérer ? sur les sites dédiés à Studio Pinnacle ( adresse...
Studio14 est présenté en haut de forum. à toi de juger dans les éléments exposés , si St14 t'apporte un plus. Brièvement St14 ouvre le montage à...