Séparer les noms avec une virgule.
étrange cette histoire de volume son. il y a en effet des témoignages signalant un problème d'import avec Sony quelle version de directX est...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
vérifie avec GSpot le format de la vidéo créée
ooo dans ta fenêtre d'Edition tu clic sur la commande afficher la musique (logo note de musique) à droite de la fenêtre, où est affiché le...
St14 n'exploite pas le tc des vidéos
dans tes préférences de projet, le format du projet est-il bien sur 16/9 ?
une coupure n'est pas associé à un saut de plage , ou chapitrage. D'une façon basique, dans Studio ces saut en avant ou en arrière sont associés à...
à moins de faire une sauvegarde projet réduit à ton menu+musique , je ne vois pas d'autre possiblité.
ça fait très longtemps que je n'ai pas téléchargé de HFx provenant du site de Déclic. la possibilité de télécharger des lots de HFx n'est...
en effet ce phénomène peut arriver. Il n'y a pas à ma connaissance de réglage spécifique pour une correction. il faut appliquer le système D....
tu vas sur le site de Déclic et tu télécharges les packs de HFX
tu parles des cadenas en bout de piste ? tu peux acquérir un camescope DV In et Out d'occasion sur un site de vente
un conseil, essayer une capture de la vidéo avec Studio. qu'entends tu par extraction de la piste audio ?
il existe une fonction de sauvegarde dans le menu de la fenêtre d'édition des menus
quand il est spécifié que chaque chose doit être à sa place, cela veut dire que chaque chemin sauvegardé dans le projet doit permettre de restitué...
si tu re-installes tes fichiers au même emplacement, il n'y a pas de problème je te donne 2 liens qui te permettront de comprendre la gestion...
possible qu'une mise à jour automatique du système ait modifié les registres ou la gestion des calculs. Comme tu dis avoir déjà mené à bien tes...
Pinnacle propose en téléchargement regdelete pour nettoyer les registres. en désinstallant proprement Studio , tu devrais pouvoir récupérer Boris...
:perplexe: c'est un pluggin vendu avec St12 Ultimate