Séparer les noms avec une virgule.
peux-tu lire ta vidéo dans un player ? et entends-tu le son ?
:weird::sad: ça se corse !!! GSpot non plus ne reconnaît pas le code audio peux-tu télécharger sur un site hébergeur de 30sec à 1mn de ta...
avec ta version , tu possèdes bien l'effet dont je parle (je possède la même version) je t'ai indiqué sa localisation > Motion Title / onglet...
utilise AM Capture pour transférer ta vidéo sur ton PC localisation > C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Pinnacle Studio...
fais une recherche avec les commandes adéquates du site. Le format AVI (lequel ?) n'est pas forcément le format optimum pour Youtube.
vérifie l'état de ta connexion vérifie qu'une application, qui tourne en arrière plan, n'interfère pas lors de la capture. Désactive ton...
en effet St14 HD ne propose pas toutes les options. pour des soft de titrage free, consulte les sites dédiés à Studio Pinnacle (adresses dans...
pas de son, cela signifie-t'il que, lorsque tu glisses le fichier importé sur la piste de montage de la fenêtre Edition, la piste audio est vide ?...
il ne faut absolument pas brancher de connexion audio par définition du format AVI DV les flux vidéo et audio sont unis. Si tu as un camescope...
Après avoir mis à jour vers Studio 14, HFX, RTFX, ou Premium Packs sont verrouillés ou manquants
tu as un problème au niveau des fichiers caches. Les sites qui mettent à disposition des effets en téléchargement, proposent des utilitaires de...
version exacte de Studio14 ? dans Motion Title / onglet Quitter / effet quitter page vers le bas sinon tu as le plugin payant Heroglyph de...
tu combines les 2 actions . Je n'ai jamais essayé avec HFx as-tu placé cet effet de contour flou, en premier ? peut-être même sur l'image...
le rendu en arrière plan est encore plus important en avchd. Bien paramétré il agira directement sur la qualité final de ton film. de mémoire,...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
tu auras d'énormes contraintes. Comme avoir un PC très performant pour traiter les fichiers HD. Avoir un logiciel de montage qui permette de...
ta vidéo est protégée.
bienvenue Remox, :perplexe: j'avoue que ta question n'est pas très claire. De quelle version de Studio14 disposes-tu exactement ? Tu as la...
un tuto de Gege92 qui ne marche pas :perplexe: tu as IfoEdit en anglais ou en français ? il y a une astuce , mais je ne l'ai jamais...