Séparer les noms avec une virgule.
il apparaît que le format 1440x1080 provoque ce type de qualité image avec certaines config les solutions retenues sont généralement localisées...
ok! merci pour le retour comme je te le soulignais, plusieurs effets proposaient cette action. C'est bien que tu ais pu trouver celui qui te...
je te conseille cette lecture : Gestion des fichiers Studio tu sauras tout sur les fichiers et Studio en pratique, il est préférable que le...
manifestement tes captures écrans montrent un problème au niveau des fichiers temporaires. - supprime les fichiers auxiliaires . Depuis le...
je ne peux que te donner un avis d'ordre général. Je crois qu'il est préférable de reposer ta question lorsque tu sera prêt à passer à la HD. Le...
entre utilisateurs de Studio, je suis bien content que le logiciel évolue . bien entendu l'évolution pose des problèmes de compatibilité. Mais...
j'avoue avoir du mal à suivre les différentes étapes de ta procédure pour créer un DVD. tu dis avoir réussi la première partie de ton film :...
je n'ai plus Studio9 installé sur mon PC sans certitude, clic droit sur l'icône de Studio situé sur ton bureau. Et vérifie les paramétrages...
je n'ai pas en mémoire l'action exacte de cet effet mais si c'est un basculement en miroir, plusieurs effets te le propose soit en free , soit...
quelle dimention a l'écran de ton PC
quel est le format de ton fichier vidéo ouvert ? je ne vois pas d'incompatibilité avec ton équipement. as-tu la dernière version de St11 ?...
important : merci de compléter le profil/équipement. Une présentation détaillée est souhaitée. Ces informations nous permettent de restituer vos...
je n'ai pas compris si tu parles d'un problème de conception , ou d'une erreur en création de DVD. Quel est le format de ton film en import ?...
désinstalle proprement Studio et re-installe (procédure dans la superFAQ du forum)
j'ai aussi lu un post à ce sujet, que conforte les remises de prix actuelles sur St14
tu dois désinstaller proprement Studio, et utiliser regdelete consulte la superFAQ du forum pour les procédures de désinstallation
je ne crois pas que tu puisses supprimer un son aussi imposant que celui d'un moteur
à quel stade du montage constates-tu ce problème ? en export ?
je viens de lire une rubrique consacrée à un bugg de St14 lié à l'importation de vidéo DV Importing DV tapes using PAL DV Camcorders using...
si tu as St9 , tu devrais désinstaller VideoSpin les solutions données dans la base de données sont aussi valable pour St9 seul les chemins...