Séparer les noms avec une virgule.
blog 20cents sur les thèmes de montage : 20cents-video.com
pour ta ligne verte qui progresse et ralentit les actions. Il s'agit du témoin d'avancement du calcul de rendu en arrière plan. Tu peux le...
parfois St14 s'embrouille dans les paramétrages de création de DVD quand on jongle dans les qualités. recommence à définir tes options de...
:perplexe: efface les fichiers auxiliaires , et essaye de placer en début de projet une section de ta vidéo que St14 reconnaît comme étant du...
procède à une procédure de réparation de St14
Avid - No audio preview in the Edit mode of Studio.
recommence une capture de ta vidéo depuis ton camescope, sans oublier de redémarrer ton PC avant la capture.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
je crois que cette discussion est déjà indiqué dans la rubrique à laquelle tu renvoies...
il te suffit d'incruster ton film de format 4/3 dans un fond de format 16/9 ainsi tu pourras toujours par incrusation faire apparaître des...
Quand je filme en 16/9, si je crée un DVD au format 16/9, et si je visionne le DVD sur un écran 16/9. Il n'y a aucune bande noire sur mon écran....
à lire Avid - No audio preview in the Edit mode of Studio.
est-il possible de connaître le format de la vidéo importée ?
Transfert Contenu
tu peux vérifier ton hypothèse en re-capturant les sections posant un problème.
les bandes, que tu constates , sont la résultante d'une adaptation d'affichage de format d'image différent des dimensions d'affichage de ton écran...
un peu de confusion dans la question originale. quel est le format du film en export ? 4/3 si j'ai suivi. quand tu parles de 16/9,...
je te passe l'info qu'on trouve sur internet. Il y a bien un problème avec ton format. il n'y a pas encore de solution validée. Les...