Séparer les noms avec une virgule.
ce n'est pas marrant, j'ai moi même effacer un post qui enfreignait la charte du site , et émis un avertissement à son auteur. C'est la première...
Studio est un logiciel de montage vidéo dont la source est une caméra il n'est pas conçu pour ouvrir des DVD du commerce. Alors que DVDShrink...
si tu pouvais montrer à quoi ressemble le résultat de cet effet vidéo.
tu parles de menus standards installés avec Studio ?
tu dis rencontrer ce problème , que ce soit avec une vidéo au format HD que SD... Exact ? si ça ne concernait que la HD, on pourrait accuser...
je te dirais bien de convertir avec Studio, mais pose ta question sur le forum compression du site. Ils connaissent peut être un logiciel adapté.
cette limitation en création se retrouve souvent quand un projet a été transféré d'une version à une autre.
le compte utilisateur peut interférer dans la bonne ouverture de Studio, et donc être responsable de l'instabilité du logiciel. _ vérifie que...
tu as peut-être intérêt à recommencer ton montage dans un nouveau projet tu peux t'aider en faisant une copie de ton projet en mode scripte...
peux-tu fournir plus d'info sur ton problème. format film import, export ? le projet provient-il d'une autre version de Studio ? la vitesse...
tu peux utiliser DVDShrink pour faire le choix de ta langue et importer sur ton HDD la partie de ton DVD que tu souhaites. adresse dans la...
ouvre St14 en tant qu'administrateur ou désactive le contrôle du compte utilisateur
je ne peux que te conseiller la lecture de ces 2 rubriques...
je vais t'épargner un historique trop long, mais je crois que tu seras l'un des rares vidéastes à tenter cette cohabitation. même s'ils...
je crains que ta configuration PC , ne soit pas assez performante pour du montage HD :jap:
as-tu consulté les rubriques du forum consacrées à la avchd ? quels paramètres as-tu activés pour tes préférences vidéo ?
:D je ne sais pas , s'il existe beaucoup de personnes qui font cohabiter St9 et 14 sur un même ordi. St14 demande des performances que n'exige...
il y a en effet la solution d'accélérer 500x500 St14 gère très mal l'effet vitesse. Si tu as une autre version de Studio, il est préférable de...
le pack PE Camera POV n'est plus présent sur les dernières versions de Studio tu devrais créer ta propre lcd grid look avec un logiciel de...
tu vas sur le site du fabricant de ton ordi, ou sur celui de l'éditeur de ta carte graphique. Tu télécharges la dernière version du driver de ta...