Séparer les noms avec une virgule.
Ben, si j'en juge par ton site, ton entreprise est déjà montée et dûment inscrite. Pourquoi ne t'es-tu pas renseigné avant auprès des ASSEDIC ?...
Bonjour, Pas de souci, Serge, depuis le temps que je manipule tout ce bidule en hdv je peux modifier tous les réglages et les remettre pour...
Si tu as le descriptif de la méthode parue dans CV&M tu peux l'utiliser aussi. Je l'ai testé par curiosité et cela fonctionne. Théoriquement cela...
Mais ça se sait :lol: :lol: C'est même la première chose à savoir pour faire un étalonnage ;) rouge<>cyan vert<>magenta bleu<>jaune...
Pour SEZARE56 : Tu peux essayer l'AAF avec Premiere, mais je ne sais pas ce qui peut se passer avec ces problèmes d'images en "downconversion"...
Pour le moment on ne peut pas en tirer grand chose avant que l'on puisse recouper avec les autres essais. Ceci étant, ce que dit Bertrand plus...
:lol: :lol: Tu as raison ,il ne lit pas assez les discussions du Repaire. Et il faut espérer que ses tests en basse lumière ont été fait sans ce...
J'ai exactement la même chose que toi : aucun. Sauf si je paramêtre la lecture plein écran sur mon deuxième moniteur et donc que je choisi...
A priori la config devrait suivre pour de la capture en natif. Seul le disque à 5200 TM m'ennuie un peu. Mais fais déjà les petites...
. En principe, effectivement hdvsplit fonctionne sans souci. C'est du moins ce que j'ai pu constater en le testant, mais je ne m'en sers pas...
Malheureusement, Julyy, ton explication en ce qui concerne la vidéo institutionnelle est erronnée et illégale. Cette activité est également mon...
Il ne faut pas que ton camescope soit en REC+pause sur VCR, mais simplement en veille sur VCR. C'est Premiere qui va le mettre en...
Merci Arthur le moine car c'était effectivement le cas, juste un peu de taquinerie. Mais ce n'est pas bien grave car entre deux coups de...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré Video98 !!! J'ai éclaté de rire devant mon écran. Mais ce n'est pas pour se moquer, Rabatjoie....
Oui, mais même avec les musiques en LAL (Licence Art Libre) il faut aussi être prudent. Voici ce qui m'est arrivé. J'ai, autrefois, monté un...
Bon, je viens de faire un essai avec la Z1 et tout va bien. Je vais donc te donner l'ensemble des paramêtres utilisés et cela devrait fonctionner...
OK Serge. Je vais regarder cela avec ma Z1 en refaisant le processus complet. Là il faut que je termine un master à expédier pour un client...
Merci de prendre le temps de lire l'intégralité de mes réponses et d'en tenir compte pour le bien de tous.
Salut Gastineau, Est-ce que tu as pu résoudre ton problème. Sinon, quoique n'ayant pas de FX7, je me propose de t'aider en procédant à...
Ce n'est pas de cela dont il s'agit. Je me suis déjà exprimé de nombreuses fois sur le sujet et t'ai déjà répondu également sur ce point....