Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Si c'est un militant plutôt... rouge, cela va être bon !! :lol: Bon, blague à part, le problème c'est que je ne connais pas les...
Normalement non, car si tu as une dominante sur l'image celle-ci s'étend sur toute la gamme colorimétrique et donc aussi au blanc.
Juste encore une petite erreur :o ;) Ici nous sommes dans un système additif Rouge-Vert-Bleu. Le jaune n'est pas une couleur primaire mais...
Pas tout à fait. +10R +10V +15B = +5B L'image sera effectivement plus froide mais ce n'est pas le magenta qui va être compensé, c'est le jaune.
Dur, dur les gars !!:lol: Bon, si vous permettez à un "Zun'iste" (mais qui s'en fout) de vous apporter quelques petits conseils simples...
Juste une petite question au passage mais qui mérite attention: vous étes sûr que vous n'êtes pas entrain d'étalonner vos caméras par rapport à...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Comment en 2007, avec près de trois ans de recul sur le hdv peut-on encore écrire des inepties pareilles....
Pour moi, et sans même avoir vu la caméra, c'est ça qui bloque : l'AVCHD. Pour le moment c'est une véritable galère à monter car les logiciels de...
Oui, tu peux faire un dvd complet avec authoring (simplifié) depuis la time line de Premiere. Je ne pourrai pas t'en dire plus car je ne me...
Merci Hola, nos messages se sont croisés. Bon, j'ai résolu le problème mais j'essaierais avec WMP. Là, j'étais resté sur VLC car j'avais pu lire...
Merci, st65, effectivement il faudrait que je "rajeunisse" mon lecteur Quick Time. Mais j'ai rentré la dernière version de VLC et cela marche...
Ben, si tu fais un rendu au format stricto-facto d'origine (1080i) ton métrage sera toujours entrelacé. Si tu exportes en désentrelaçant...
Il te faut simplement selectionner un mode de désentrelacement dans les paramêtres vidéo. Tu peux choisir le mode "fondu" qui donne de bons résultats.
Très simple. Sur le projet source, tu sélectionnes sur la time line la partie que tu veux copier. Dans édition tu cliques sur copier....
Salut Hola, J'ai téléchargée la version en 1080 mais j'ai un mal fou à la lire avec VLC (seul lecteur l'acceptant chez moi). Cela bloque à tout...
Tu m'inquiètes là Bertrand. C'est dangereux ton truc :lol: :lol: Essaie donc plutôt la technique des cadreurs professionnels. Il te faut...
Salut, Histoire de n'avoir pas tout contrôlé, voudrais-tu faire la manip suivante : Sans ouvrir Premiere, brancher la caméra à l'ordinateur...
Bonjour, Voilà un sujet dont la réponse pourrait être complexe mais l'approche énoncée par MILPak donne déjà une bonne représentation. Mais...
:lol: :lol: Mais comme on dit : le silence est d'or. Cela pourrait être rentable ;) Sans vouloir te faire peur, cela peut l'être en effet....
Excuse-moi, mais la fin de ta phrase : ... pouvait prêter à confusion. J'avais donc mal compris. Par contre ceci est faux. En natif,...