Séparer les noms avec une virgule.
Là il faudrait que tu nous en dises plus sur le type de diffusion, à partir de quelle machine...etc. afin que l'on puisse essayer de te proposer...
Mais tu voulais sortir un dvd hd ou un dvd sd ?
Ben, note les corrections que tu as faites sous Photoshop et sers-t-en comme base de réglages sur le programme de la caméra. Fais aussi un...
Pas mal en effet. On s'approche des bons réglages, tout du moins sur les prises que tu nous présentes. Avant d'aborder la colorimétrie, il y a...
Pour les images "Reglage preset canon HDV" - Tu baisses un peu le niveau de rouge. - Tu montes un peu le niveau de vert. - Tu baisses un peu...
En dv tu laisses sur trame inférieure en premier. Et, comme vu dans l'autre discussion, le 25P de la Pana est en conteneur entrelacé donc tu...
Eh bien tes réglages sont corrects.
Si il n'est pas interdit de manquer de connaissances techniques (il faut bien débuter) il me parait très risqué de s'attaquer au marché de la...
Il y a une discussion sur le sujet six lignes en dessous....
Salut, Petit récap : Le hdv de la HD100 est en 720P 25 images par seconde. Donc il n'est pas nécessaire d'envisager un montage en 50 images...
Ton alternative est curieuse. Soit tu as besoin d'une sortie SDI HD et la Z1 est éliminée d'office car elle n'en possède pas. Soit tu n'en a...
Je pense que tu as voulu écrire en NTFS. Si le Mac est sous XP tout va bien. Sinon méfiance et test de rigueur. Je me souviens d'une discussion...
Dans ce cas là je pense que non. Cela doit pouvoir aller. Par contre j'ai oublié deux trucs. - Si tu es en monoécran, vérifie que la qualité...
Salut yann22, En tant que petit nouveau moi aussi (:) ;) ) je vais essayer de te donner quelques pistes. A l'heure actuelle tu vas trouver...
Bonjour Arkham, Et merci d'avoir répondu à mon appel dans cette discussion car je savais bien que tu étais un "fan" du mode progressif et de la...
C'est sûr que tu vas finir par ne plus rien comprendre. Pour faire simple, le transfert d'un fichier numérique d'une bande dv vers un disque...
Bonjour, Bon, nous allons essayer de faire un petit point et d'y voir plus clair car je crois qu'il y a certaines confusions dans le message de...
Dans les deux cas la réponse est oui. A moins que la HV20 fasse exception à toutes les machines du marché dans sa catégorie mais cela ne me parait...
Salut, La question capitale étant de savoir si tu pourras disposer de la HD100 juste le temps nécessaire pour capturer tes rushes. Quand...
Il ne faut pas trop t'attarder sur le contraste de l'image car, effectivement, les images sont un peu différentes sur ce point mais je n'ai pas...