Séparer les noms avec une virgule.
Salut Guy, Je vais essayer effectivement de voir ce qui se passe mais nous le ferons demain car ce soir je vais devoir "fermer la boutique"....
Oui, sur les apn c'est pareil. On ne nettoye en fait jamais directement le capteur mais une lame de verre devant le capteur (il peut s'agir d'un...
Salut Ornans, Parce que : - Vu la taille des capteurs. - Vu la focale extrèmement courte nécessaire dans ce cas pour avoir un champ large....
Bonjour Papango, Juste un petit conseil pratique (auquel tu auras peut-être déjà pensé) : Je vois que tu fais de petits bricolages d'essai...
Ben oui, ce n'est pas impossible si Premiere est paramêtré pour redimensionner la source par rapport au projet. Mais on va bien savoir comment...
Dans l'absolu c'est vrai que le dvcprohd serait mieux mais si cela te pose problème un petit étalonnage sur quelques plans directement en natif ne...
Cela est absolument certain aussi :lol: ;) C'est d'ailleurs écrit sur le boîtier : " DVCAM 41 HDV/DV 63 " Mais au début, cela a...
Ben si, Video98, ce qui lui apparait anormal (d'après sa question) c'est que en enregistrement DV il n'a pas la même durée qu'en HDV. Ce qui est...
Ben oui, parce que sinon c'est plutôt bizarre. Tiens nous au courant. De toute façon tu dois pouvoir le vérifier sur la cassette...
Nos messages se sont croisés. Tu as du oublier la deuxième phase de mon descriptif ci-dessus : selectionner le mode enregistrement entre dv ou dvcam.
:perplexe: Le mode DV LP n'existe pas sur la Z1. Comme le dit homero, tu enregistres en dvcam (la cassette tourne plus vite dans ce mode)....
Alors, à l'inverse, est-ce que ton camescope enregistre bien en 16:9 "anamorphique" ou simplement en 16:9 "letter box" ?
Pourrais-tu nous en dire plus sur la configuration informatique utilisée car cela ressemble fort à un manque de puissance entraînant des défauts...
Dans tes paramêtres d'exportation séquence, est-ce que tu selectionnes bien un format de pixel au ratio 1,422 ?
Pas du tout. En tout cas ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Utilisant un ME 66 et une Z1 je voulais apporter un témoignage pratique pour...
Les tronçonneuses et les tondeuses à gazon sont aussi en promo, c'est la saison. Pour les cerveaux frais, une bonne cervelle d'agneau fera bien...
Non, le ME 66 ne sature pas les étages d'entrée de la Z1. Après, pour le niveau, on peut ajuster comme on veut en position manuelle, bien sûr.
Salut elcroco, Si tu ne changes pas la taille du capteur, le fait de mettre une optique Nikon,Canon ou autres ne changera rien à l'aspect de...
Salut, Ben dite donc les gars, vous êtes un peu "vaches" avec Papango. D'accord il y a des trucs à revoir mais quand même, la qualité et la...
La bête se dompte assez facilement :) En premiere approche, ne manque de lire cet article de Hugues Lemoine sur le sujet :...