Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, dans ton cas, cela semble la meilleure solution. Là, je ne comprends plus ton raisonnement. D'une façon générale, que ce soit...
Heu... c'est juste une petite blague, hein ! ;) Les réglages je les ai donnés deux messages au-dessus :lol: Et je précise bien que le...
Ah oui, d'accord. Pour l'AVCHD effectivement ce n'est plus pareil. Mais, pour le moment, l'AVCHD n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour le...
Ce n'est pas une obligation. Mais si tu reste en entrelacé dans Cinemacraft, il ne faut pas non plus cocher le désentrelacement dans les...
Heu, GEGE92, Si notre ami s'oriente sur du HDV, tous les camescopes de ce format traitent aussi le format dv. Donc c'est bon pour les...
Oui on peut faire un export fichier en hdv. La procédure a déjà été décrite plusieurs fois (car elle n'est pas évidente à trouver) mais un...
J'avais donné ce lien juste dans la discussion en dessous : Virtualegis - Un particulier peut-il facturer ?
En lisant ces lignes, je me dis qu'après avoir fait tout cela tu as dû louper l'avion :lol: :lol: ;) Bon, c'était juste pour blaguer. :)...
:lol: :lol: Eternelle question des poteaux et des intervalles. Entre sept poteaux tu as six intervalles ;) Bon, mais sérieusement il est...
En aucun cas un particulier n'est habilité à émettre une facture. A lire ici : Virtualegis - Un particulier peut-il facturer ? Et si tu...
:perplexe: :perplexe: Elles ont vraiment des capteurs énormes car six diaph cela donne une valeur conséquente. Pour illustrer dans un but...
Bonjour, Voici donc la réponse à tes questions : Malheureusement non car, comme tu le dis toi même, 2.0 fonctionne en natif et les deux...
Alors, récapitulons. Normalement ta config devrait fonctionner. Ce ne sera pas un avion de chasse mais on doit pouvoir capturer et monter avec...
Oui mais le risque en procédant comme ceci c'est que tu colles aussi d'autres attributs (paramêtrage d'effets par exemple), si ils existent sur le...
Donc, a priori, tu ne peux pas exploiter ces musiques pour autre chose que pour laquelle elles ont été vendues (tout du moins leurs droits) à...
A mon humble avis, non. Il faudrait voir ce que dit la license ou les réserves de droits pouvant accompagner ce "package". Le plus simple...
Bonjour, Oui mais Arkham nous parle de paramêtrage avec AVID et j'avoue que je ne comprends pas cette histoire de "trame dominante : aucune"....
Bon, il y a du progrès mais il y a encore quatre images parasitées de trop. C'est curieux car au début j'ai utilisé une config très analogue à...
Si tu veux coller au plus près de la t° de couleur il est toujours préférable de mémoriser un blanc de référence. Point n'est besoin de descendre...
Bonjour, Bon, je me doutais bien que tu ne faisais pas l'acquisition sous Premiere directement, d'où ma question d'hier. Ce n'est pas que HD...