Séparer les noms avec une virgule.
Comme tu me poses une question, je vais avoir la courtoisie d'y répondre. D'abord, et comme déjà demandé de nombreuses fois, je souhaiterais...
Merci pour cette sympathique appréciation qui n'engage que toi. La prochaine fois, essaie donc de ne pas introduire de confusion dans tes...
Ce qui t'arrive est peut être dû à l'écran lui-même. Je possède un écran Samsung (SynMaster215rw) sur un de mes ordinateurs. Son affichage est...
Ben ça c'est trop drôle. Et même un peu désespérant. Après m'avoir fait perdre mon temps à prouver ce que chacun sait déjà, st65 reprend...
Là, Guy, je suis bien d'accord avec toi. La machine va enregistrer en mode Cineframe (que l'on retrouve aussi sur la Z1). Je comprends que tu...
Bonjour, A moins que quelque chose m'est échappé, je ne vois pas bien comment la HC1 ferait du 24, 25 ou 30P après transfert des programmes de...
J'aime bien l'exemple du "tir aux pigeons". :lol: Bon, mais par delà tous ces chiffres j'avais envie de revenir sur le sujet de l'initiateur...
Si tu dois crasher une Z1, appelle-moi avant, je viendrai la récupérer délicatement :lol: Bon, mais blague à part, je ne comprends toujours...
st65, comme d'habitude, je n'irai pas plus loin dans cette discussion. Tout ces comparatifs extrapolés et sortis de leur contexte n'ont aucune...
Oui. Et pourtant, Adam Wilt a lui aussi fait un test et il cite cette perte. Hors, sur une prise de vue en mire fixe, tu ne dois pas noter de...
Salut Guy, Pardonne moi mais c'est quoi cette histoire de 540 lignes de la Z1 face à 800 lignes pour la V1. Je n'ai jamais observé un écart...
Permet-moi, st65, de corriger une petite erreur. Les Canon A1 et G1 ne tournent pas en mode 25P. Pour elles, on parle d'un mode 25F qui imite...
Salut Arkham, J'aime bien ton exemple "au hasard" sur le pseudo progressif :lol: :lol: Je vois que c'est à ton tour de redonner quelques...
Attends avant de désinstaller quoi que ce soit. Le problème c'est qu'on est en train de tout mélanger. Pour le moment les paramêtres de lecture...
Tu ne l'as pas forcément dans le baba mais tu risques d'être enquiquiné. Je possède également un ensemble d'écairage Staycool et lors d'un...
Ah mais je ne peux pas répondre sur tout !! :lol: Plus sérieusement, j'attends de voir si on peut résoudre cette histoire de rendu...
Là il y a problème. Soit le rush n'a pas été acquis directement sous codec Cineform mais est déposé sur une time-line d'un projet Cineform et...
Bonjour, C'est curieux cette indication de Gspot car Bitrateviewer me l'annonce bien comme progressif. Mais ta question m'a amené à une...
Tu peux même dire que tout est dépendant. La taille du capteur va déterminer la longueur focale de l'optique pour un angle de champ déterminé....
Question intéressante qui m'a conduit à faire un petit test rapide avec HDV split (gratuit lui aussi). Et la capture directe caméra via...