Séparer les noms avec une virgule.
:lol: :lol: :lol: :lol: Tu n'as encore pas bien compris encore ce que je voulais dire. C'était en écho à Milo qui commençait à manifester...
Ah bon, et ou ça ?
Bonjour, C'est intéressant ton truc. Normalement ce que tu dis est techniquement sans fondement. Parce que si tu captures avec HDV SPLIT ou...
Oui, pour moi c'est pareil.
:perplexe: :perplexe: Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit plus haut. Mais c'est pas grave, je te laisse à la promotion...
Et moi je suis désolé de te voir t'enferrer dans un sujet aussi simple que la différenciation qualitative entre une machine capable de capturer...
Et je te réponds une nouvelle fois que je n'ai pas participé à cette discussion (jusqu'à maintenant), que je n'ai donné aucun conseil à Thomasrio...
Pour faire simple : La sortie fire wire est utilisée pour la capture (et le retour) du signal vidéo entre l'ordinateur et la caméra. Le signal...
Effectivement, ton écran est bien annoncé en format 16:9 avec une résolution de 1024x768 :perplexe: :perplexe: Et pour moi ce n'est pas très...
Décidément, c'est un peu agaçant de vouloir me prêter toujours des procès d'intention. A ma connaissance (et sauf inattention de ma part) je ne...
Ceci ne me semble absolument pas normal. Et passer une cassette de nettoyage toutes les cinq heures de défilement va surement finir par...
Mais tu nous dis que tu as un écran en 1024x768. Si tel est le cas, il est bien au ratio 1,33 (comme tu le dis également fort justement) et donc...
Ben non, ton écran n'est pas carré puisqu'il est au format 4:3 (ratio 1,33). Ben oui, il n'est pas possible de faire rentrer du 16:9 (ratio...
Pas sûr. J'imagine, vu le matériel utilisé, que tu seras au format dv 4:3. La Z1, que ce soit en capture directe ou en reconversion HDV>DV...
Ben tu vois, certains techniciens font le distingo : Parce que il ne considère pas comme "une vue de l'esprit" ou des "bruits de couloir" le...
Franchement, je pense que tu as un problème pour t'adresser au gens de la sorte et juger de leur capacité à apprécier quoi que ce soit dès lors...
De rien, et bon montage ;)
As-tu bien vérifié que ton effet est bien inclus sous la barre de travail. Sinon étire là (ou déplace là) de façon à ce que se soit le cas et le...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Alice, je suis bien d'accord avec toi sur le principe. C'est d'ailleurs celui que je me suis appliqué à moi-même et toi aussi je crois. Mais il...