Séparer les noms avec une virgule.
ton mélange MTS, MOD, MPEG ooo et tu crées un .ISO !!! j'avoue que ta procédure ne m'est pas familière. J'aurais du mal à te conseiller...
Magic Bullet Looks était d'abord présent avec St12 Ultimate. Ce qui explique peut-être la confusion.
http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/200073-montage-avchd-appliquer-lastuce-de.html tu peux y trouver l'expérience d'autres...
Magic Bullet est installé avec St14 Ultimate Collection Studio Ultimate Les suivants plug-ins supplémentaires sont disponibles : 1.Red Giant...
:perplexe: c'est Pinnacle qui t'a dit que tu ne pouvais plus accéder au téléchargement de ton complément ? Le lien de téléchargement a une durée...
comme je te l'ai expliqué, ce bug ne réduit pas la capacité de gravure en quantité et en qualité.
il s'agit d'un simple bug d'affichage, qui n'aurait pas d'incidence sur la qualité de la gravure. AVID avait prévu que St14 puisse gérer un flux...
tu avais une version de Studio14 HD upgrade achetée en téléchargement ? si tu as complété ton profil client sur le site de Pinnacle, tu pouvais...
:o difficile de se comprendre tu devrais t'informer sur le forum Pinnacle hardware au sujet du meilleur format d'acquisition. nous...
c'est un bug répertorié de St14 avec la création de menu multiples as-tu une version précédente de Studio , mieux St12 ? pour corriger ce...
tu ne dis toujours pas dans quel format tu captures ta vidéo source ? ton problème de décalage peut venir de la conversion DiVx > DVD il...
j'essaie juste de comprendre ta procédure. quand tu convertis ton signal analogique , tu le digitalises en signale numérique. Que choisis-tu...
tu fais une digitalisation de ton signal au format DivX , et tu exportes sur DVD au format mpg2 ?
as-tu installé le pack de plugins gratuits proposés par le site Pixel63 ? tu y trouveras dans JPs Effect-Form le filtre Transform (0.8) qui...
tout d'abord modifier certaines options dans le menu/Configuration > Préférences Vidéo et Audio activer/désactiver l'accélération matérielle dans...
pas de copier/coller entre l'éditeur Pinnacle et Heroglyph en interne. mais pose ta question à Guignol Film, ou au blog de 20cents. Ils sauront...
le blocage peut avoir différentes causes. Il est plus simple et rapide de procéder à une désinstall/reinstall
tu dois te créer un background animé de la durée que tu souhaites, puis le substituer à l'ancien fond dans l'éditeur de menu. Puis tu le...
désinstalle et re-installe proprement Studio (lien dans la superFAQ du forum) , ça reste une bonne solution.
je suppose que tu utilises l'éditeur de Studio ? Titledeko ou Motion Title ton texte doit défiler sur ta vidéo tout au long de ton montage ?...