Séparer les noms avec une virgule.
je te suggère de créer un rendu AVI DV de la partie de ta TL correspondant à la section miniDisk. comme cela tu auras une parfaite compatibilité...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
telle que tu la décris, ta procédure est normale. Ton DVD est donc compatible avec ta version de St9.4+ , si tu enregistres bien au format DVD...
tu ne peux pas, à moins de créer un rendu de ta vidéo
peux-tu détailler la procédure que tu appliques pour transférer ta vidéo sur DVD mpeg4 ??? C'est un DVD de données vidéo, pas un DVD vidéo ?...
avec St9, tu aurais dû créer un fichier vidéo compatible avec St9 , et non un DVD. donc, ou tu re-captures sous la forme d'un fichier , ou tu...
je n'ai pas donné le lien vers ce topic par rapport à ton menu, mais parce qu'il expose la procédure à appliquer, et qu'il contient le dossier à...
il est généralement conseillé pour les problèmes de gravure avec St14, une solution qui semble efficace pour toute question liée à la gravue, et...
une fois créée, une image disque est indépendante du projet et de ses fichiers. perso, l'image disque n'est pas mon option de création et de...
je me suis demandé, si tes codes ne te permettraient d'ouvrir définitivement la version d'essai de St14 Ultimate ....
lors de l'achat de ton complément upgrade, tu as dû recevoir un courrier avec un lien qui te permettait de télécharger ton complément. Ce lien...
si tu estimes que Boris est une nécessité , et que l'éditeur MotionTitle+Thèmes de Montage ne proposent pas assez de fonctions. Oui tu dois en...
je te donne la version de St12 à unziper et à placer à la place du dossier équivalent dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 14\Programs il...
:hello: bonne continuation pour la suite de ton projet
peux-tu donner les formats (codecs) , et les dimensions (LxH) de tes images et tes vidéos que comptes-tu créer en fin de comptes.
[IMG] menu/configurations
peux-tu compléter ton profil équipement en identifiant ta carte graphique , les pluggins et addons que tu possèdes (merci ;-) ) quels sont les...
Boris GFX n'est pas proposé avec St14 si tu possèdes St12 Ultimate, tu peux faire un transfert de contenu en spécifiant St14 comme localisation...
j'aimerai bien t'aider, mais je n'ai pas l'expérience d'une mise à niveau de St14 HD vers St14 Ultimate ou collection. Normalement tu devrais...
la définition du rendu en arrière plan pour St14, permet l'amélioration de la qualité vidéo en création. Surtout si tu utilises des fichiers .MTS...