Séparer les noms avec une virgule.
en fait, la qualité image, que tu recherches , n'est pas satisfaisante quelque soit l'image trouvée sur internet.
bjr, comment insères-tu cette carte dans ton projet ? Directement sur la timeline ? quelle dimensions images et définition utilises-tu pour...
tu devrais adresser cette question directement à PIXEL63 mais en l'attente d'une réponse de sa part, désinstalle le dossier fais une recherche...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
quand un fichier disparait , on procède généralement à une recherche avec l'outil prévu. Une recherche sur le nom , ou d'autres options comme le...
je suis mauvais conseiller dans ce domaine. mais tu as bien Boris Graffiti installé avec St12 ultimate, et qui permet de faire du titrage 3D...
je t'avoue ne jamais avoir rencontré ce problème donc je sèche :unsure: dans ce cas, on conseille une désinstall/reinstall de Studio.
Ok, BuffTitler crée des fichiers vidéos que tu peux importer dans Studio. Heroglyph permet des déplacement de titres dans un espace 3D il...
par compatible tu entends accessible comme un plugin, ou ayant des fichiers ouvrables dans Studio. comme plugin, il y aurait Boris FX qui...
comme je te l'ai indiqué plus haut, avec les cadenas tu isoles la piste vidéo, ce qui te permet par exemple de couper une partie de la piste son...
que veux-tu entendre par changer la bande son ? avec les cadenas situés à l'extrémité droite de chaque piste, tu as la possibilté de...
il me semble que le second affichage (en gras) est le bon, alors que le 1er ne tenait pas compte de toutes les données.
je serais toi , je ferai quand même une mise à jour des clés depuis le site de Pinnacle
liste des clés activées avec St14 H.264 DivX MPEG-4 Codec
perso, je désinstallerais St10
:weird: tu dois t'inscrire obligatoirement sur Pinnacle pour recevoir les clés d'activation de tes codecs vidéo
pour W 7 , voici ce qu'on peut trouver comme info à propos de problèmes analogues au tien. avec W 7 il faut que ton compte utilisateur soit...
dans ton profil équipement, tu n'as pas indiqué quel était ton système d'exploitation ? as-tu installé un pack de codec différent de ffdshow ?
tu as vraiment besoin d'avoir la présence de Studio10 :perplexe:
[IMG] aucun problème avec tes fichiers .mts de ton Canon si ton pilote de carte est à jour, installe un moins récent. Ou vérifie les...