Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] test de compatibilité concluant avec 2 petites vidéos télécharger depuis le site > Canon EOS 5D Mark II : mode vidéo - Focus Numérique...
5s de video seront suffisantes
tu as la possibilité de tester la version d'essai de St14 Ultimate...
St14 accepte en théorie les fichiers au format MOV. Mais comme il existe de nombreux types de MOV, je te propose d'héberger 30s d'une de tes...
merci pour le retour d'expérience :good:
tu as la possibilité de passer du 4/3 au 16/9 sans acheter de pack d'effets payant. je ne vois pas l'intérêt de le faire. Si c'est pour...
le format de ton projet dépend habituellement du format de ta vidéo. dans ta capture tu indiques 16/9. Mais si tu filmes en 4/3 ton film va...
je suis bien d'accord que ton problème est bizarre ..:weird: le partitionnement de tes HDD est assez inattendu. C'est peut-être une cause de...
bsr caoulre nous allons essayer de t'aider avant tout >>> important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé...
la version upgrade est identique à la version full. Seul le prix change. Pour valider l'upgrade, il est nécessaire au cours de l'installation...
je crains qu'aucune protection contre la copie ne soit fiable. Déjà, les protections des disques commerciaux sont payants, et se placent au moment...
merci pour le retour il est très délicat de jouer avec les paramètres de couleur ou d'intensité et de contraste. ne pas oublier de vérifier la...
désolé, une recherche rapide sur les caractéristiques techniques de tes camescopes apprend que tu ne disposes que de flux sortants. consulte...
la capture analogique est basée sur une conversion de signal analogique en numérique. Alors qu'avec une prise firewire il s'agit d'un transfert de...
essaye de procéder en capturant ta vhs en plusieurs sections vidéos
bjr, comment envisages-tu la présence de ton copyright ?
merci pour le retour :good: c'est Guignol Film qui a fait tout le boulot ;-)
tu n'es pas dans le bon forum. Il existe un autre forum concernant le hardware de Pinnacle.
lien vers la discution dans la Collection de liens > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/70396-collection-de-liens.html/post1969835437
les cartes obtenues avec Itinéraire ne te satisfont pas ? Guignol Film - Itinéraire