Séparer les noms avec une virgule.
un film 16/9 qui affiche une miniature et une image 4/3 dans la visionneuse présentera un problème d'affichage quand il sera glissé sur la TL. Son...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
bienvenue sur le forum, boyger ! important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de...
je n'ai jamais mis en oeuvre cette possibilité de créer des chapitres non liés à des boutons. Le site de Guignol Film avait donné des explications...
il est avéré que St14 présente des problèmes avec certains types de menu. St12 est plus stable dans ce domaine. content que tu aies pu débloqué...
as-tu re-essayé en modifiant la structure de ton menu, le nombre de lien de ton second menu ?
fais-tu une création de contenu de disk mais sans graver ?
j'ai fermé une première fois un de vos message car le sujet existait déjà. j'ai fermé une seconde fois un de vos message pour qu'une polémique...
:weird: de quoi quand même beaucoup décridibiliser tes propos. Sans avoir des configurations hyper-performantes (perso je n'ai qu'un PC...
bjr Claude, avec Studio12 , ce qui se rapproche de la description de ta transition,_pivotement de 2 clips recto-verso_, serait un thème de...
si tu ne fournis pas un minimum d'info sur ta méthode et tes habitudes de tournage, il est difficile à un forumeur de t'aider. Quel est ton...
désactive le rendu en arrière plan dans le menu/configurations/Préférences vidéo active le rendu dans des temps morts ou en fin de montage.
je n'ai lu nul part d'avertissement sur une éventuelle incompatibilité St12 64 bits et W7 64bits. A toi de voir. il est toujours préférable de...
je comprend ton soucis. Mais ça appartient à chacun que de tester chaque effet . Comme de plus, chaque image demande un degré de correction qui...
il existe déjà une discussion sur le sujet http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/223539-studio-15-a.html merci de vous reporter à...
je te remercie sur ta confiance, mais avec une question aussi longue tu risque de détourner et rebuter toutes les bonnes volontés à te répondre....
il est normal que St9 refuse ton format que tu n'as pas identifié. Il ne devait pas exister quand St9 a été conçu. il n'est pas normal que St14...
St14 Ultimate propose de nombreuses fonctions de correction, que ce soit : en standard avec les effets HD RTFx ou Ultimate RTFx en plugin...
dans la FAQ du site, notre ami danielha propose plusieurs types de configuration pour traiter un montage vidéo. De la petite, à la config hors...