Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour CINELYS, Peux-tu nous donner quelques précisions sur le matériel de Super-8 que tu utilises ? Personnellement, je pratique en même temps...
Tu sembles légèrement en désacord avec ce que tu as affirmé ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=57591 Il est évident...
Elle est là...
Je confirme ce qu'affirme tournelune, les camescopes, même mégapixels ne permettent pas d'obtenir des photos de bonne qualité. C'est un argument...
L'éclairage que donnerait la télé serait certainement insuffisant pour permettre d'obtenir une image de bonne qualité.
Bienvenue sur le Forum, Granier. :bravo:
C'est effectivement une méthode qui donne de bons résultats... Il faut cependant éviter de faire le mouvement trop régulièrement si on veut donner...
On a souvent évoqué le choix d'un camescope... une petite recherche s'impose. Quelques conseils cependant : - Choisir impérativement un modèle...
C'est bien en vidéo que tu envisages de tourner ? Pas sur pellicule ciné... Dans ce cas, tu peux corriger ta lumière par action sur la balance des...
Si tu as 10 € à dépenser, tu peux t'acheter le bouquin "Premiere 6.5" de Loïc Fieux, dans n'importe quelle grande surface, et tu découvriras que...
J'ignore d'où tu tiens cette affirmation, mais elle n'est pas fondée. Si tu possèdes déjà Premiere, je te conseille de te procurer un manuel...
Il y a aussi "DVD trucs de pro", de Stéphane Cazat, qui est très intérerssant... dans un autre domaine qui pose très souvent des problèmes à certains.
Pour Mfish : La grande profondeur de champ de la vidéo est surtout provoquée par la petite taille des capteurs et la courte focale des optiques....
Il est bien vrai que le modèle le plus puissant (10 watts seulement), est encore insuffisant pour avoir un bon éclairage. Par contre, la...
La méthode la plus courante consiste à faire la balance des blancs manuelle sur une feuille bien blanche éclairée par les projecteurs qui...
C'est pour cette raison qu'il est toujours imprudent d'acheter un complément optique sans l'avoir d'abord essayé sur la caméra à laquelle il est...
Pour Cassar Philippe Tu ne sais pas ce qu'est un Mini-35 ? Il ne te reste plus qu'à jeter un oeil ici :...
Je suis bien d'accord, on rencontre trop souvent des personnes qui donnent des informations inexactes, et ce qui est plus grave encore, qui...
Tu as certainement mal lu... ou bien les sites sur lesquels tu as trouvé cette information ne sont pas sérieux. Le PC 330 possède bien, en effet,...
Il aurait été prudent de faire des essais avec ce complément optique avant de l'acheter... Je crains qu'il ne soit pas compatible avec le grand...