Séparer les noms avec une virgule.
Non, lootxt... les filtres "jaune" et "vert" sont destinés au noir et blanc. Le jaune, par exemple, permet de mieux faire ressortir les nuages...
Salut lootxt, Ta Bauer est-elle bien celle qui figure ci-dessous ? Si c'est la cas, c'est une bonne bécane, mais qui n'égale pas les trois...
Avantage supplémentaire... s'il en reste, tu peux t'en servir pour les dents ! :lol:
Pour sacrifier à la coutume, j'offre ce brin de muguet (virtuel) à tous les copains... et copines du Repaire.
Re: et pour éviter les désillusions ... Bien sûr, j'avais oublié de le préciser. Bien amicalement.
Tout à fait d'accord avec schmi, mais il ne faut pas oublier d'afficher la même valeur au début et à la fin de l'effet... sauf si on désire...
Il y a de gros risques pour que tes cassettes VHS soient en SECAM, or ton MV630i ne peut enregistrer qu'en PAL. En plus du cordon, il te faudrait...
Cher wabby, Je crois que tu devrais jeter un oeil ici. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=53006 (attention, il y a deux pages)
Le dispositif de déclenchement de la led rouge est souvent trop sensible... il suffit de ne pas en tenir compte. D'autre part, si tu n'as pas...
Tu peux obtenir cet effet en plaçant la scène qui doit recevoir l'incrustation sur la piste Vidéo 1A, et la scène que tu veux incruster sur la...
Sais-tu, CINELYS, qu'il existe un petit accessoire qui permet d'augmenter la stabilité, et surtout le piqué des images Super-8 en permettant à...
Le bouchon d'objectif avec un judas au milieu ne peut convenir qu'à un camescope dont l'optique a un très petit diamètre, mais cette méthode est...
Pour les rayons lumineux, la solution qui t'est proposée ci-dessus doit te permettre d'obtenir l'effet recherché ; mais il faut faire des essais...
... et voici la Beaulieu 4008 ZM
Cher bcauchy, Ta Canon est l'une des trois excellentes machines qui ont permis au Super-8 de gagner ses lettres de noblesse : - La Canon 1014 -...
Tu as bien raison, CINELYS, le Kodachrome 40 est actuellement la meilleure émulsion, et par son principe, celle qui se dégrade le moins... il...
Non, ce type de pelloche est surtout destiné aux professionnels qui désirent tourner en Super-8 pour avoir un grain particulier, puis font...
Les chargeurs Kodachrome Super-8 que l'on peut acheter actuellement, traitement compris, sont les mêmes que ceux que tu utilisais en 1992. Mais,...
C'est vrai que le Super-8 est un "vrai format ciné" qui peut donner des résultats étonnants lorsque le matériel utilisé est de bonne qualité. Je...
On a très souvent évoqué ce problème sur le forum. Il faut faire une petite recherche. Pour cela, il faut cliquer sur "rechercher", en haut, à...