Séparer les noms avec une virgule.
Re: excellent logiciel de correction orthographique Parce que tu crois que l'agreg... c'est seulement l'ortograffe !!! :lol:
Monsieur Agadafa, Vous feriez bien d'aller voir dans "Le Café du Repaire", (post "Prix orange des Modérateurs"), ce que les autres pensent de Bob...
C'est le MPEG 2 (format normal du DVD). Une fois ton montage terminé, en AVI-DV, il faut le convertir en MPEG 2 avec un encodeur : TMPGEnc,...
As-tu lu ce qu'écrit PhilCoul, ci-dessus ? "Quand aux courroies, sur mon ST1200 j'ai pu trouver mon bonheur avec un joint torique hydraulique...
Pas d'accord avec toi... Le qualificatif que tu emploies pour désigner ces gens là n'est pas justifié. Dans tous les arts, le septième compris,...
Pour Vidéon Si le même cas se reproduit, tu n'es pas obligé d'écrire un nouveau post, il te suffit de cliquer sur "modifier", puis de reprendre...
Si on ne dépasse pas le temps maximum conseillé, l'utilisation d'une cassette de nettoyage est sans danger, et peut éviter le passage de la bécane...
C'est vrai, mais il faut : - Demander une autorisation aux autorités compétentes - Faire évacuer le quartier - Avoir la participation des...
Dans le "café du Repaire", il faut voter pour le "Prix Orange des modérateurs"... Je te suggère de donner ta voix à Eric D, cela serait la moindre...
Je constate avec plaisir que le score de Monique augmente à la vitesse "Grand V"... Bravo ! :bravo:
C'est ce qu'il ne faut surtout pas faire ! :non:
Si tu as déjà utilisé des Sony avec cette caméra, et jamais d'autres marques, tu peux continuer à utiliser des Sony. C'est le mélange de marques...
C'est le changement de marque de cassettes DV qui peut provoquer un encrassement des têtes magnétiques. Comme Sony utilise un type de lubrifiant...
Tu peux aussi coiffer ton micro avec une bonnette anti-vent. http://www.rycote.com/MiniWindjammer.htm Juste les liens des fabricants...
Tu peux jeter un petit coup d'oeil ici : http://www.xplorerstudio.com/tutorials/eclairages.html Fais aussi une petite recherche sur le forum (il...
Pour LOR Je t'ai répondu par mail. a+ Bien cordialement.
Pour catana Non, le diamètre de la lentille avant du 12-120 est bien trop grand. Cet anamorphoseur ne peut s'adapter que sur des optiques dont la...
Cher Dock, Nous cherchons seulement, tournelune et moi-même (et bien d'autres sur le Repaire, si tu fais une petite recherche), à démontrer que...
Re: ANAMORPHOSEURS J'ai toujours l'anamorphoseur "Hypergonar-Berthiot" auquel j'ai fait allusion plus-haut... Il peut convenir pour les optiques...
Tant mieux... tu n'auras donc pas besoin d'acheter un transcodeur ! :bravo: a+ Cordialement.