Séparer les noms avec une virgule.
Il existe aussi un plugin pour créer un effet de "nuit américaine". Tu peux jeter un oeil ici : http://shop.store.yahoo.com/toolfarm/221.html...
Il te suffit de diminuer la luminosité (si ta sous-exposition n'est pas suffisante) et de modifier la colorimétrie en rajoutant du bleu. Par...
Tu peux jeter un oeil ici : http://www.videonumerique.com/Comparatif_grandangle.htm Cela peut t'aider dans ton choix. En comparant les prix...
Il est exact qu'une "nuit américaine" n'est pas aussi réaliste qu'une "vraie" nuit (filmée réellement de nuit, avec des éclairages soigneusement...
Bon courage pour ton prochain tournage... On reste à ta disposition si tu as besoin de conseils. Cordialement.
Une scène de nuit, sera toujours meilleure si elle est tournée de nuit, avec un éclairage soigneusement étudié ; mais il est possible de créer une...
C'est la bonne méthode. De plus, comme tu l'as découvert toi-même, la conservation sur bande DV permet de retoucher un montage, par la suite, si...
Je te conseille de choisir le Kodachrome qui donne une image nettement plus piquée que l'Ektachrome... C'est très important en 8 mm à cause de la...
Le bouton, avec les trois dessins en forme de rectangle, est la commande de l'obturateur variable.
Re: voila la photo Non, c'est bien du 8 mm, et il faut inverser les bobines après le premier passage. Je connais très bien cette machine qui...
Tu vois, yateri, si eric D n'existait pas, il faudrait l'inventer !
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas lu le titre... Ta Beaulieu est donc une MAR 8, donc elle utilise le 8 mm (et non pas le Super-8). Il...
Salut Jordi6, Stumpy m'a envoyé un message privé pour me parler de ton problème de caméra Beaulieu. Pour que je puisse te "dépanner", il me...
C'est quand même très risqué pour la survie de la caméra... D'autre part, on a l'impression que tu ne sais pas ce qu'est un filtre UV.
Je trouve effectivement que certains mériteraient d'avoir un nombre de voix beaucoup plus élevé, compte tenu des services qu'ils rendent et du mal...
Si tu diriges l'objectif vers le soleil, il ne te reste plus qu'à jeter ta caméra... Par contre, si tu peux te contenter d'un soleil couchant, il...
Je crains que non, si tu veux garder une bonne qualité d'image.
Malheureusement, il n'existe plus de film Super-8 sonore... Kodak en a arrêté la fabrication parce que le traitement de ce type de pellicule...
Je te conseille de faire toi-même tes transferts en refilmant un petit écran, comme cela a été décrit sur le forum. Il te suffit de faire une...
Bonjour, J'ai déplacé ton message. Bien cordialement.