Séparer les noms avec une virgule.
1200xjr essais de créer ton DVD sur disque dur sans le graver (option dans le menu configurer disque DVD. et testes le DVD qui sera sur disque...
calison3 bienvenu sur le repaire. une solution tu echanges ton camescope HD contre le mien en miniDV. lol..... stutio 9 ne connais pas le...
Dixies77 bienvenu sur le repaire as tu déja une certaine expérience avec studio et les menu, ou alors débutes tu? pour créer les menu voila...
zatopec et LaurentD72 bienvenu sur le forum. DV vous a indiqué une mise à jour à faire de vitascene. mais avant il y a aussi un patch à...
Oli_v bienvenu sur le forum. tu as plusieurs choses à savoir (pour les miniDV): tu as du capturer tes bandes en qualité apperçu pour que cela...
Bonjour Pinnacle vient de mettre à notre disposition cette mise à jour. une autre suivra pour finir de résoudre les problèmes de graveur. @+
Poca powerDVD ne saist pas lire le dossier video_ts. tu glice un des fichiers du DVD. certain ouvrent la video et d'autre le menu + video. je ne...
Poca pour lire le DVD qui st sur le disque dur, il te faut un lecteur de DVD sur PC. winDVD tu ouvres en choisisant DVD sur disque dur et tu...
Poca les DVD doivent être gravés à la vitesse écrite sur le DVD, ou si la vitesse du graveur est inférieure, à la vitesse max du graveur. les DVD...
pour votre information le lien vers la lettre ouverte à pinnacle/avid à l'époque. nous verrons trés bientôt si cette lette a servi à quelque...
ducrouxhenri c'est pas toujours de tout repos mais tu devrai arriver à tes fin sans trop de dificultés avec cette version. @+
fairy83 je n'ai pas dit le contraire!!! je précise alor ma phrase " tu n'as pas de boll que studio11 plante sur tous les PC que tu as éssayé."...
L'oeil écoute ne laisses pas ton eMail en clair, mets une image avec ton eMail ou separe les lettres. car tu risque de te faire piraté le email...
daniel222 essais un truc pour le décallage son c'est de cocher le codage progressif (une astuce de Papido). le DVD est trés normalisé c'est à...
usatrade.claude dans la boite d'un studio 11 tu devrais avoir le DVD de studio11 et le DVD-bonus. ce n'est pas ce que tu as? à moins que seul le...
MAPR sur le SAV tu es annonime, alors qu'en témoignant de tes problèmes sur le forum pinnacle tu seras lu pas de nombreuses personnes. et par les...
fairy83 tu avais fais la mise à jour R2 de studio? que ton studio ne fonctionne pas sur un PC je comprend mais sur plusieurs PC de puissance...
fairy83 c'est quoi qui plantait chez toi? et surtout si tu as essayé plusieurs PC. ces dernier avaient il la config minimum obligatoire? est...
tu l'a eu en message perso. si non aller sur le site www.prodad.de choisir langue francaise. @+
marcus30 pinnacle travaille à régler les problème du AVCHD. il ne devrait pas tarder de sortir la mise à jour stable. et peut être bientôt la...