Séparer les noms avec une virgule.
Super te voila en piste pour la video. reviens nous voir trés souvant. @+
Plop merci de tests tests. la mémoire de ta carte graphiqe est elle partagée ou dédié à la carte graphique seulement? et ton dual core c'est...
bigball as tu essayé de faire un nouveau projet et de tester la compilation dans la foulée? dans tous les cas avec re-installation tu dois...
batteur02 bienvenu sur le repaire. pour la compatibilité et le drivers vas lire ICI valable pour studio 11 aussi. @+
merci de l'info @+
leroiarthur qu'est que tu appelle strillé? des ondulation sur les contours quand l'image est en mouvement? si oui c'est normal. le AVI-DV est...
zelledey oui avec le bon câble tu n'as besoin de rien d'autre. tes captures feront 13Go par heure de film. @+
Plop oui, beaucoup ont des problèmes de création, fluidité, et surtout lecture. pourrais tu nous détailler ta config PC et surtout la carte...
papynoviciel tu as bien appliqué la dernière mise à jour stable de studio10? elle réglait quelques problèmes de fichier me semble t'il. tu...
pour trouver des sons et bruit cliquez ci dessous et allez dans la page lien. "Index" @+
bond0e à vide ce n'est pas rare de lire quelque chose avec un multimètre numérique, même si tu n'a pas de tension. il faut toujours charger le...
Dominique le DVD de studio est une version US? vérifis ce point. car en France tu as le PAL, SECAM et NTSC. pour studio9 mis à jour en 9.4.3...
Baye bienvenue sur le repaire. beaucoup de questions. HD-DVD il te faut sur le PC un logiciel qui soit capable de les lire. vois powerDVD ou...
même avis que GéGé. ta mise au point est moins bonne que chez le prestataire. tu devrais pouvoir amélirer de ce coté. ils sont gonflé de...
Dixies77 je comprend peut être mal. mais je vois que tu es au 5eme bouton (5eme chapitre) si ton projet n'a que 5 chapitre, comme la page 1 à 5...
Oli_v n'hésites pas venir nous voir. vas visiter la page de lien de mon site web en bas dans ma signature. tu trouveras plein de truc super pour...
Dixies77 as tu essayé sur un projet test de 3mn où tu vas poser ton menu et voir si c'est pareil.? en gros voir si c'est pareil sur tous les...
1200xjr donc studio plante sur le rojet lui même. essais de faire un AVI-DV de ton projet. et vois s'il fonctionne. s'il fonctionne, tu...
lamponéon pour imorter un DVD tu ne dois pas importer les fichier VOB comme tu le fais avec les AVI ou MPEG. car les vob pour être 100%...
james3 ta version de studio est probablement une version bridée. ton AVI est de quel type? AVI-DV-encodeur, AVI-Divx, AVI-autres....? @+