Séparer les noms avec une virgule.
il faut que tu détailles plus ton problème. as tu fait la dernière mise à jour? as tu été lire sur le forum pinnacle comment activer Bias...
robofox des problèmes de DVD on en voit souvent. tous différents. plusieurs causes, qualité, vitesse de gravure, compatibilité avec graveur,...
buyck pour capturer sur XP il te faut au minimum studio8. le 7 est non compatible avec XP. pour la DC10+ il te faut le drivers de la version qui...
ce bug a déjà été signalé mais il est rare. as tu essayé de juste basculer de edition en créer disque et revenir? @+
donkey59 ce que tu décris ressemble à un problème de configuration du son en 5.1 ou en stéreo. si tu as paramétré ton DVD avec du son 5.1 et que...
cerisetomate je ne connais pas d'autre tuto sur le sujet. il existait DVDcomposer qui permettait de faire des menu complexe mais il n'est plus en...
GeGe crées ou utilises le site gratuit de FREE pour héberger juste la video. et tu n'auras pas d'amande. @+
marcus30 le logiciel des de sony fourni par sony. heuresement qu'il sait fonctionner avec le camescope. mais tu as raison sur un point il y a...
est ce pareil avec tous les modelees de menu? est ce pareil avectous les projets. faire un faut projet de 5mn et tu mets 2 pages de menu. as tu...
marcus30 sur le forum pinnacle j'ai ouvert un sujet avec des questions sur les format HDV et AVCHD. si tu veux aller compléter les questions...
calison3 avec studio11 ça fonctionnera car le HD est un format pris en compte pas pinnacle. mais ATTENTION il te faut un PC trés trés costaud...
Papy 82 j'utilise toujours studio9.4.3 (et j'en suis content aussi) malgrés que sur un portable j'ai studio11 ultimate. le problème qu'il y a...
marcus30 pour le AVCHD qui est limité à 20mn, ne serait ce pas à cause du volume du fichier de plus 20mn qui ne tiendrait pas dans un DVD de...
Stumpy 100% OK avec toi. bon week avec tes 350 mn de pélicules. des centaines de collages, et 6 DVD de 1h à monter. @+
bigball tu n'as pas de problème de température avec ton PC? vérifis la température avec aida32 ou un autre utilitaire. tu le lance avant studio...
Plop tu vois que tu n'est pas loin d'avoir des problèmes de température. tu montes à prés de 70% (moi aussi des fois) alors que ton PC est neuf....
SCI pas du tout, ce n'est pas comme word où tous les dossiers travail se règlent dans une même fenète de configuration. là c'est un réglage par...
Elowan c'est une honte. pourtant il commence à y avoir quelque boite (rares) qui rendent un travail de qualité. mais il faut faire un test sur...
bigball disons que les utilisateurs de studio8 deviennent trés rare. il faut toujours faire un regdelete dérrière une desinstallation. et...
PLop merci pour les infos. effectivement super machine. il y a plusieurs version de memtest. @+