Séparer les noms avec une virgule.
PatMh vu que c'est une casserole que tu traines de st9, crées un AVI-DV de ton projet et tu l'importes dans un nouveau projet. OU essais un...
dans ce cas, IL faut voir a ne pas mettre qualité automatique mais personalisée. et voir si il y a toujours 4mn. @+
PatMh le AVI c'est quoi comme codec, AVI-DV, AVI-Divx, AVI-uncompressed etc.....? quand on bloque au rendu d'un DVD on contourne le problèem...
Systeme : PC Ordinateur portable: OUI Version de Studio 11: Studio Ultimate (mis à jour en 11.1) Vitesse du Processeur : 1.6Ghz Type de...
brianjones je crois que je t'ai répondu par message personel. voila ma réponse: tes fichiers sont sous quelle extension, mpg, mod, etc....?...
PatMh as tu essayé de faire un AVI-DV de ton projet complet? tes images sont des JPG, et clips video que tu utilises sont de quel format? as...
là je ne vois pas. essais peut être un point de restauration de XP. le mieux quand même est la désinstallation, passer regdelete de pinnacle...
papynoviciel oui finis ton projet. car si non tu prends le risque qu'il ne retrouve pas ses billes. @+
Legascon je me suis trompé, c'est bien la 9.4.3.70. tu ne fais rien d'autre qu'installer la mise à jour full par dessus si tu remarques des...
BAUDEGARD j'ai eu beaucoup de mal à l'enregistrer aussi. vas lire le sujet sur le forum pinnacle ICI . j'y détaille les manip. il y a 3 pages à...
Legascon j'ai relu le texte de la mise à jour. ils disent de ne pas l'utiliser sur la mise à jour béta. donc installes par dessus la FULL qui...
Legascon tu sauves un point de restauration XP ou tu crées une image disque de ton disque systeme et tu essais la mise à jour 9.4.3 FULL. pas la...
Floflo&Lolo oui avec virtualdub tu peux. tu peux aussi séparer le son de l'image et les importer independamment. mais le mieux c'est d'utiliser...
bigball je ne voit vraiment pas où ça coince. la capture c'est du AVI-DV? le son n'est pas du MP3? tu as un studio tou neuf sur ton PC donc....
Je n'ai pas eu le temps de tester. mais j'ai posté ce problème sur le site de pinnacle ICI @+
pour l'authoring DVD il existait DVDcomposer. très facile. mais je crois qu'il n'est plus en vente. pour faire ce que tu veux, il y a un tuto...
juste pour te dire que je suis aussi sous 9.4.3 et ça fonctionne très bien. et aussi à la 11. mais je comprend ton inquiétude. quand ça...
Floflo&Lolo je pense que le clip que tu importe est un DivX. ils ont souvent le son en MP3. avec studio9 j'avais le même problème. il faut...
vas sur le site de Paul Glagla et télécharges le programme DVDate. il ne s'installe pas. tu le poses dans un dossier et tu cliques dessus. et tu...
est tu sur des fichiers d'installation? s'ils viennent du net il se pourrait qu'ils soient endommagés. si non avant de reinstaller studio il...