Séparer les noms avec une virgule.
c'est possible car movie maker est bien moins performant et bien moins lourd en demande de ressources. je n'ai pas testé mais je le ferai. si...
Si ton DD externe est relié en USB le procésseur a déjà fort à faire avec lui. tu capture en IEE1394/DV alors? pourtant dans ce mode le son...
ghislainh bienvenu sur le repaire. si tu lis de temps en temps les sujet, même ceux qui ne concernent pas tes problème tu apprendras plein de...
alors ?? attendons son retour.. @+
jjayet avec un peu de temps et de lecture sur les forums tu verras qu'en fait on se répète beaucoup. les mêmes problèmes reviennent souvant....
Gort57 bizarre car en mono 1 vois tu aurais du l'entendre d'un coté. mais tant mieux que ça fonctionne. @+
Gort57 si tu as capturé en mono, plusieurs piste: (1) tu appliques l'effet son karaoké si tu l'as. il vas te créer un son identique sur les 2...
Gort57 vigierph n'a pas le même problème que toi. toi c'est en sortie de studio. lui c'est en entrée. Mais il ne nous a pas expliqué avec...
jjayet GGFX a bien répondu à ta question. tu souhaitais savoir comment lire un clip de l'album. tu n'avais pas dit que tu avais un problème pour...
Gort57 bienvenu sur le repaire pour le son, vois à configurer le son en mpeg layer2 car visiblement tu reste en dolby quand tu crées les DVD et...
Gort57 essais de choisir le forat son " MPEG layer2" et vois si le son passe bien. @+
Europe-Echecs oui avec studio11 ultimate (qui est une studio11+ avec 3 plugin en plus). (1) tu peux incruster une vidéo dans une autre. il te...
LUCROW utilises DVD2MPEG telechargeable gratuitement sur le net. il te permet de convertir un DVD qui serait dans le lecteur en un fichier MPEG2....
alaindethonon bienvenu sur le repaire en fait il faut savoir sur quel appareil tu liras ton montage final. si c'est sur TV studio est bien...
galli_d pour pouvoir lire un projet il faut que le nom du disque dur externe n'ai pas changé, il faut que l'arborescence des fichiers n'ai pas...
KONY quand sur la doc du PC il est écrit carte graphique 128Mo ce sont bien les Mo dont te parle pinnacle. mon toshiba portable a une carte...
super, enfin un de mes conseil qui fonctionne ..... en fait il y a quelques petites recettes comme ça qui peuvent sauver un projet. pourquoi,...
il faudrait mettre si la mémoire de carte graphique est partagée ou pas. c'est super important. et si vous avez testé les fichiers HD et AVCHD....
cdomicol sur le DVD bonus les effets sont super mais vérouillés. il faut les acheter si tu ne veux pas le filigramme pinnacle. les effets de .....