Séparer les noms avec une virgule.
Salut Kiki94 :D
jyvaoupa bienvenue sur le repaire. vois à ce que rien ne tourne en même temps que studio. arretes le max de chose possible. lances le...
voila un exemple et un autre et une autre version @+
gregetleti essais de faire un DVD de 3mn pour voir si c'est studio ou ton projet qui plante. essais un truc, tu sélectionnes tout ton projet...
Duval vas sur le nouveau forum pinnacle -> installation studio11, j'y ai ouvert un post sur cette question. il y a toutes mes questions et...
oui, j'avais lu que les version de studio SE ou celle fournies avec camescope n'avaient pas la possibilité d'avoir les titres défilant haut/bas....
clemetgratacap il y a effectivement une mise à jour 11.1 à faire. pour ton problème, ouvres ton projet, effaces les fichiers temporaires et...
bond0e. salut, si les photos sur mon site ne te suffisent pas tu me dis quelle partie du ELMO tu veux et je te fais la photo. pour ton...
et pour moi ....
pour ce qui est du variateur hallogene, je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème si tu t'en sert juste pour descendre de 18 à 16.66...
Gasel je n'ai plus en tete les valeurs, mais ce sont celle du site. le problème c'est que ces valeurs changent avec le type de projecteur et...
Gasel (1) le retournement ne ma pas apporté une perte de qualité. il y a même des logiciels qui retournent l'image sans la modifier. juste une...
Pixel c'est super ce que tu as fait. il n'est pas indiqué quelle version de HFx il faut avoir acheté. Pro, mega, basic..... alors quelle...
effectivement c'est un trés bon coache:jap: . il nous a tous aidé ici un jour ou l'autre. @+
Gort57 attention avec Néro ou néro express il faut graver avec le bouton "fichier DVD-video" et surtout pas autre chose. le DVD-video est un...
:bravo: :bravo: en plus si comme certain ont, il y a des décallages son. ce programme les répare. (problème courant avec les DVD sony) @+
biensur que tu y arriveras. les galères on les a tous connu. maintenant on fait un peu de soupe par ci par là. pour le connecteur sinch tu en...
je parlais "si le connecteur saute du trou" je ne parlais pas du son lui même. essais de faire un AVI-DV de ton projet et vois si tout est là....
une solution de secours mais pas fiable. car si il saute a dieu le son. @+
un truc simple. tu prend ton cable avec 1 jack et 2 sinch. tu démontes les 2 sinch et tu relies les 2 cables ensemble sur un seul,connecteur...