Séparer les noms avec une virgule.
je rappelle que si vous souhaitez partager une ou plusieurs notice sur le forum, il vous suffit de m'envoyer en message personel pour preendre...
le plus simple serait que tu m'envois pas méssage personnel ton eMail et je t'envois la version 0.95. elle ne s'installe pas si je me rapelle...
Avec la version 0.95où que je clique en bouton droit de la sourie j'ai le menu contextuel. avec la même version que toi le fonctionnement a...
ton image n'est pas là ??? utilises ImageShack® - Hosting pour poster une image. et récupères le dernier lien que tu copies dans l'icone...
merci pour l'info. incroyable. par contre sur le forum pinnacle Bertrand à donné le lien vers un codec MJPEG qui serait une version plus...
je viens juste de vérifier avec studio11. je n'ai pas le temps de tester tout. mais j'ai testé la 1ere étape. effectivement le programme à...
cerisetomate dans ce cas désolé je n'ai pas testé avec studio10 et pas eu le temps avec studio11. mais je reste étonné quand même car le DVD...
windows uptdate ne donne pas de drivers pour la DC10+. ou alors ??? sache que la DC10+ fonctionne sous vista chez certain et pas trés bien chez...
as tu bien mis sur le bouton 1 lecture Gala complet, le retour menu comme pour les autres? c'est seulement aprés que tu fais les modifs. as tu...
il me semble qu'il n'y a pas de différence car la piste sonore est minuscule, le long des perforation du film. @+
voila le lien pour le driver DC10+ pour studio 10 et IC pour studio 11 @+
tu as donc essayé un nouveau petit projet de 3mn? essais de créer un AVI-DV encoder. et vois si c'est pareil. @+
as tu essayé de reinstaller proprement le drivers de la DC10+? tu le trouves en version béta pour vista sur le site pinnacle dans le support.. @+
gregetleti effectivement il faut probablement plus, ça dépend des fichiers temporaires s'ils sont déjà créés ou s'il doit les créer. essais...
jerumo sur le nouveau forum pinnacle Bertrand le moderateur du forum a donné un lien pour une nouvelle version du codec MJPEG. et ceux qui...
effectivement ce n'esty pas la même chose. il te faut voir les palier en bronze, reconnaissable car ils sont d'un metal jaune. tourne l'axe du...
pour effacer les fichiers temporaires: menu -> fichier -> effacer les fichiers temporaires de tous les projets. essais de faire un rendu AVI-DV...
tu parles de faire un dual boot avec XP? il te faut une partition principale de libre sur le disque dur ou un disque dur libre. sur un PC...
Bertrand du forum pinnacle a mis à disposition quelques fichiers :bravo: afin que les utilisateurs de studio 11 puissent faire des tests et voir...
bond0e ICI la roue avec la couroie orange dans le paragraphe l'obsturateur à pales. ( du ELMO ) on voit mieux les détails ICI...