Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien naturel. :jap: J'ai quand même un petit problème, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player sur mon mac, donc impossible...
C'est sérieux les vaches chez toi! Ici les montbéliardes sont plutôt cool ! C'est plutôt les petits boeufs dont il faut se méfier....
Voilà un thème bien sympa. :cool: Les vaches font partie aussi de notre patrimoine au même titre que les espèces sauvages, les vautours par...
Bonjour Caméranature Enfin quelqu'un (avec Vertaco) qui parle d'autre chose que de matos en ce moment (ce qui n'empêche en rien l'affection que...
Bonjour :o Il semble que cette caméra (excellente au demeurant) ne soit pas un outil couramment utilisé par les VA qui sont plutôt Canon (XL...
Zen les gars ! On est pas là pour s'engueuler ! :cool: Philosophie et tout ça ... ;-)
Pinaise, t'es sympa Poupi mais ton histoire est claire de l'eau de chique! :perplexe: Il est d'où ton prédateur? De France ou d'ailleurs?...
Bonjour Poupipoupa Tu te poses des questions à une heure bien tardive ou matinale (?) Bienvenue sur ce forum. :jap: Je suis de ton...
Salut Nico Désolé de répondre tardivement, je n'avais pas vu ton message et je suis bien occupé en dehors du repaire... :sad: Bonne idée le...
Tout dépend de ce que tu veux faire mon cher scolopax ! Personnellement, je pense qu'avec une XL2 et son vrai mode 16/9, je n'hésiterais pas...
Bonsoir tous les VA.Bienvenue Nicolas:bravo: Pour Nicolas, un XL ou XLH semblent tout indiqué. Avec toute ces optiques, on ne voit pas quel...
Bonjour Gilles Merci pour ton intervention. :jap: J'ai aussi quelques soucis pour visionner tes vidéos à partir de ton site.:perplexe:...
:-) Bonjour Nico J ai mis quelques vues de moineaux sur mon site histoire de ne pas se prendre le chou... :laugh::laugh:...
Merci de rebondir Nico ! Dans les jours qui suivent j'ajouterai une vidéo avec des moineaux sur mon site: je te promets que c'est très beau de...
Bonjour Fab J'espère ne pas t"avoir froissé. Je ne veux rien interdire à personne. Le problème est, qu'avec certaines espèces fragilisées pour...
:bravo: Les mêmes problèmes se posent avec le grand tétas. Décider un affût est une grande responsabilité... que tu sembles assumer comme un...
Joli les tétras... Les derniers plans sont superbes, en HD, ça doit le faire. (Tu peux ne pas garder les premiers. Ceci dit, la compression ne...
Merci Massalaaaa pour ce joli film. J'essayerai d'envoyer un MP pour un avis plus complet . A + Fifi
:bravo: Salut NIco. Ca commence à venir. C'est sûr qu'on est pas gâtés par l'hiver. Les mésanges sont un bon sujet pour s'entraîner. J'ai...
Diable! J'en tremble d'effroi! A + Fifi