Séparer les noms avec une virgule.
OK. Je vois ce que tu veux dire. Merci pour la réponse. J'y penserai, c'est pas bête (si j'ose dire). Disparition d'odeur c'est plus futé que...
Pour le son, tu ne pourras vraisemblablement pas faire grand-chose, sauf à faire de la post-synchro avec des enregistrements fait ... ailleurs où...
J'oubliais: pour modifier ton odeur, tu t'enduis de bouse vache ou tu t'asperges de patchouli ? :D Je rigole, mais cela m'intéresse...
Merci Yann. C'est effectivement beaucoup mieux ainsi. J'ai cru un moment que ma version de Safari était insuffisante. J'aime bien les quelques...
Tes vues ont l'air bien, mais pas moyen de me connecter à you tube. J'essayerai demain avec PC pourri. Faut faire ton site, vieux ce serait plus...
J'en suis ravi. Mais il est vrai que j'avais envie de le dire (mon opinion sur l'image, pas d'être d'accord avec moi-même ... !) :laugh:...
Merci Ptipaul. Pas trop de compliments, après j'ai l'ego qui enfle! :D Plus sérieusement, tu es, je crois, quelqu'un qui justement, en SD, voire...
Bonjour Yann, bonjour Narok et tous les autres. Très bonne idée que ce stage. Quelques points que tu veux aborder me semblent intéressants:...
Bonjour. Vu l'abondance des réponses, c'est curieux. Je n'ai, personnellellement jamais eu ce problème avec final cut. Ceci dit, tu peux faire...
Pinaise ! Ca frite dur ici, les pros. Cool les mecs! On a tous nos qualités et nos défauts, nos atouts et nos faiblesses. Tout le monde bosse et...
Merci Christian ! (n'oublie pas la Jordanie !) Franck, tu as reçu les encouragements de VA très expérimentés, mes petits camarades n'en étant...
L'étalonnage consiste à équilibrer les couleurs d'un plan à l'autre. En exagérant, tu peux avoir une dominante bleue sur un premier plan, puis une...
Bonjour Franck Je viens de regarder ta vidéo sur mon PC pourri. Impossible de le faire sur mon mac. (Problème?) Si tu débutes, c'est...
Un peu hallucinant votre conversation. :confused: Je suis d'accord avec toi Romain, le matos peut faciliter les choses mais il ne fait pas...
Bonjour Franck Le problème des "petits" camescopes, c'est la solidité et les réglages manuels absents ou difficilement accessibles.:weird:...
Désolé Franck je bosse sur mac, je ne peux pas t'aider. D'autres VAqui sont sur PC devraient pouvoir t'aider. Tu peux aussi te diriger vers...
Salut Vertacot :jap: Je n'avais pas eu le plaisir de te lire depuis longtemps. D'autant que tu es toujours d'accord avec moi ! :approb:...
Je crois que je n'ai pas bien répondu à ta question. Pour être plus clair, je crois que j'opterais pour la XHA1 uniquement pour la HD plutôt que...
Si ton budget le permet, sans hésitation aucune la XHA1. Excellent choix: un objectif top du top et la HD. Suffisant pour l'animalier, car il...
Bonjour à toi, bonjour à tous bienvenue chez les VA :jap: Je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques temps. Pour répondre à ta...