Séparer les noms avec une virgule.
Bon, on avance. Donc, contrairement à ce que tu nous a dit précédemment, on peut qualifier de "pseudo progressif" un enregistrement en...
St65, avant de répondre au questionnaire que tu souhaites m'imposer, je voudrais que tu m'expliques pourquoi lorsque j'ose employer (ainsi que...
Là je partage complètement ton point de vue. Sais-tu qu'il y a bien mieux encore. Il m'est arrivé plusieurs fois d'être questionné directement...
Moi, jouer les trolls ? :lol: :lol: Mais j'y ai déjà répondu plein de fois à ta question. Et d'autres que moi l'on fait également. Seulement...
Je crois, Pipolin, que l'on va tous y passer à la moulinette. :lol: Seuls quelques experts, triés sur le volet, on le droit d'utiliser ce...
C'est exact. Cette fonction ne peut pas s'appliquer simultanément à plusieurs scènes sélectionnées. Merci d'avoir rectifié cette bêtise....
Ne pas oublier non plus la Canon HV 20 ;)
Je pense que tu veux parler d'Adam Wilt, Barry Green, Arkham ou d'autres encore :lol: :lol:
Il ne recompresse pas sa video puisqu'il la ressort au même format, c'est à dire en dv. PAL DV uncompressed, ce n'est pas possible. Le dv est...
Salut Video98 ;) Tu es sûr que ce n'est pas plutôt le boîtier en plastique qui contient (et protège) la cassette que notre ami recherche ?...
Tout d'abord, merci Cybertrech de nous avoir mis en ligne ces petits tests. Par contre, sur le clip 24PHD, tu fais une confusion, dans ton...
Hugues me demande une étude. Je prends donc le temps d'en choisir une. Mais encore faudrait-il la lire :( Afin de ne pas lancer une discussion...
Ou sélectionner tous les plans sur la time-line (souris glissée ou clic+ctrl) puis appliquer à ceux-ci l'inversion de vitesse.
Clic droit sur le plan. "vitesse-durée"> cocher "inverser la vitesse". Et... ça part dans l'autre sens ;)
Bon, déjà je souhaiterais faire une petite mise au point car ceci ne cesse de m'inquiéter. 1- Je ne suis pas là pour faire des "critiques"...
Ben, quand est-ce que tu donnes un coup de volant à droite juste avant le radar ? Comme ça on boira un coup à la santé de Guy ;) PS....
Mon cher Hugues, si seulement les quelques DVD que j'ai perdus avaient pu tenir 100 à200 ans cela m'aurait éviter toute déconvenue au bout de deux...
Pas si sûr ;) L'analyse statistique de la qualité ne fait pas obligatoirement appel à des résultats en moyenne arithmétique. Hé oui, c'est...
Bonjour, Ce que tu veux faire (si j'ai bien compris) est très simple. Tu as, sur une piste, toute une série de scènes auquelles tu veux...
Si c'est cette vieille version qui comporte un bug (tel que tu le décris) tu ne peux pas t'en servir si Premiere est en français (un peu long à...