Séparer les noms avec une virgule.
Tiens, Philéonte est de retour... :perplexe:
Peut-être, sur ce point, faut-il faire une petite distinction entre le disque pressé et le disque gravé. Le disque pressé n'est pas concerné...
Ta question n'est, en fait, pas un choix de caméra mais un choix de format. Dans tous les cas le hdv sera supérieur à n'importe quel caméra dv,...
Ah oui, d'accord, c'est que nous n'utilisons pas le même terme :lol: :lol: ;) ;) Pour moi (et d'autres) la résolution d'une image vidéo est sa...
Tout simplement parce que l'image "pleine" est aussi rognée en haut et en bas à la visée. Donc tu ne contrôleras pas ton cadre exactement. On...
Si nous avons bien compris, il veut passer du 1,77 (16:9) au 1,66, taille intermédiaire en tre le 4:3 et le 16:9 du hdv. Autrement dit, céer...
Bon, on va essayer de faire simple. Video98 t'a donné la réponse d'un point de vue générale et c'est la solution que j'adopterai. Je vais...
Quelle caméra ? Quel format hdv ? Quel logiciel de montage ? Ces indications sont importantes pour essayer de te donner une marche à...
Très simple :lol: ;) Tout d'abord, pour que l'on soit d'accord, ce n'est pas la plus grande mais la plus petite profondeur de champ que tu...
Canon avait sorti un boîtier autrefois avec un 0,95 de 50 mm. Mais il y a eu encore plus lumineux, chez Zeiss ou Rodenstock je crois.
Salut GEGE92, Le lien... du lien : http://www.repaire.net/forums/dv/142701-boitiers-vides-mini-dv.html/post1969652257 :) ;)
Pour la mouette, nous nous étions contenté de quatre générations ce qui est déjà pas mal. Grand moment d'interactivité et de travaux pratiques...
Pourquoi donc veux-tu reculer à trente kilomètres. Cela ne sert à rien. Tu peux bien utiliser ton zoom avec une focale plus courte et ouvrir le...
Sauf mauvaise compréhension de ton propos de ma part, je ne vois pas ce qui t'inquiète avec les GOP. Si tu choisis de monter en natif, FCP va...
Non, mais tu as raison. Ce n'est quand même pas la catastrophe annoncée. Au tout début, j'avais fait des tests comparatifs. Perte il y a mais...
Cela ne va pas être simple ton affaire. Et je n'ai pas de JVC sous la main, mais je vais quand même essayer d'y aller de ma modeste contribution....
Ils ne donnent pas le nombre de cd illisibles à 100% tout simplement parce qu'ils n'en savent rien !! Il faut bien comprendre la procédure de...
Bon, je crois que là il y a un gros problème depuis un moment. Je m'adresse ici au modérateur. Vu tes propos en ce qui me concerne je te pose...
Tu as raison de le signaler car je vais vraisemblablement apporter quelques réponses sur ce sujet d'ici peu. Depuis le temps que l'"on" me le...
Mais la mienne, de question, est tout aussi simple. Cela fait quinze jours que tu me poses des questions alors j'ai bien le droit d'en poser moi...