Séparer les noms avec une virgule.
Entre tes exports "full qualité" et les fichiers "resized" on va finir par être complètement "losted" :lol: :lol: Bon, blague à part, est-ce...
Les mêmes que les tiens. Maintenant en micro externe j'utilise un ME 66 qui est assez sensible. Il m'arrive même de baisser le gain de quelques...
Le dv est au format... dv, pas DviX (!?). Enorme est un bien grand mot quand même. C'est le même poids que du dv. Il y en a même qui trouve...
Euh... il y en a d'autres. J'en connais au moins une, la mienne :lol:
Pas de problème, tout est normal.
Effectivement, d'après ce que j'ai compris de cette machine, la conversion du 720 50P est possible en 1080 50i. Maintenant il faut être sûr que...
Non, en montage hdv 50i natif PP2.0 se suffit à lui-même.
Non, il n'y a aucune manip car tu ne dégrades pas le natif en le montant, à proprement parler. Tu le dégrades dès lors que tu fais une...
:non: :non: ;) En fait il est plus rapide de signaler que la HC7 n'enregistre pas en progressif. On gagne du temps :)
Je suppose que tu démarres d'un rush 720 50P.
:lol: :lol: J'ai longuement hésité :lol: :lol: Et le pire c'est que cela aurait été le terme exact. C'est pourquoi Vidéo98 n'a pas manqué de...
Dans quel position la sensibilité de ton micro interne est-elle paramêtrée : "Normal" ou "élevé" ? Idem pour le réglage d'entrée des xlr : A...
Je ne comprends pas ce que tu appelles monter en décompressé. PP2.0 monte le HDV en natif. Sinon tu peux monter sous le codec Cineform mais...
Une chose m'intrigue : c'est quoi ce "grand dictionnaire". Il a l'air très convaincant !!!
A peu près la même chose que ericbkk. Voire même encore au dessus pour le montage.
Euh... oui, évidemment. Si je commence à confondre les rapports de taille de format et de taille de pixels, il va falloir que je me remette à...
:lol: :lol: C'est exact, mais... Autant si nous étions sur un forum photo je ne discuterai pas trop sur ce que tu exposes ci-dessus....
Si vous confondez la taxe SORECOP et les autorisations (et paiement) sur les droits d'auteur (indispensable pour toute duplication), vous allez...
Bon courage, car ce camescope est au format AVCHD très difficile à lire sans une machine puissante. Et pas facile à monter non plus. On en...
Si tu veux sortir en dv, rien n'est plus simple. Tu vas dans exportation séquence et tu ajustes tous les paramêtres en dv 16:9 au rapport de...