Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui, c'est vrai qu'en 1080P on enregistre en PSF, donc parfaitement compatible avec les systèmes acceptant l'entrelacé. Mais pour le 720P...
Je ne sais pas si j'ai bien tout suivi mais juste un détail technique : le dv et le hdv n'ont pas exactement le même espace colorimétrique.
A priori, tu donnes toi-même la solution dans ta question. Allez, quelques instants de reflexion, et tu vas trouver. Sinon je te donnerai un...
D'accord, nous prenons acte que tu ne fais pas de généralité. Donc, évite les tournures à l'emporte-pièce comme celles que j'ai surligné en gras...
Ce genre d'apréciation généraliste est complètement déplacée. De plus, elle est totalement inexacte. Si tu parcours les discussions du forum du...
Cela me semble bizarre que le rendu soit moins défini en progressif qu'en entrelacé sur cette caméra. Le problème, je pense, c'est que tu...
C'est pour ça que tu as des problèmes ailleurs. Tu crois sortir du 1080i et tu sors du 720, mais est-il en i ou en p ? Et est-il en 25 ou 50 i/s....
Faut pas trop t'énerver, Gigidu13, la citation de Pimak date de deux ans !! Pimak, ton truc ce n'est pas possible car si tu arrivais à faire...
Nous sommes parfaitement d'accord ! Toujours parfaitement d'accord. Sur une image fixe (ou sa partie fixe), aucune différence de définition...
D'autres membre du forum, ou toi peu importe. Ce que je retiens c'est que si on présente à un système de lecture progressif une image...
La solution est que tu fasses l'inverse. A savoir ouvrir un projet en 720 et y mettre les rushes 1080 avec la fonction "ajuster à l'image". Parce...
Bon, on va essayer de reprendre ça calmement, parce que, comme dit Hugues, on va passer du clair à l'obscur (c'est le scintillement :) ) en...
Ben si, ça je crois que l'on a tous compris tu sais :)
Là, je ne comprends plus. Nous avons déjà dit, je crois, que les écrans plats hd (ou autres) capables de désentrelacer en 50P étaient...
Pour compléter le fait que l'on ne peut pas bien faire du progressif en 50i au 1/25 de seconde, voici la réponse de Barraalice à qui on posait la...
Ouh ben moi je viens de me prendre dix minutes :lol: Et pas de bagarre sur le "pseudo", même si j'ai voulu en faire du vrai :lol: :lol: ;)...
Normalement le mode 25P serait à conseiller dans tous les cas de figure. Pourquoi ? Tout simplement parce que la quasi totalité des diffuseur...
Oui. Mais il faut faire attention car sur des vitesses encore assez rapides tu peux ne pas trop le remarquer à la visée et avoir une surprise...
Je vois que ces histoires de temps d'exposition plus long que la cadence d'image intriguent. Ce fut mon cas également, et Vidéo98 m'avait donné...
Donc... cela devrait fonctionner. Je me demande si toutes tes galères (vu aussi dans le forum Premiere) ne viennent pas de la caméra. Il y...