Séparer les noms avec une virgule.
Ne te lance pas trop dans des qualificatifs "pros" en ce qui concerne les budgets ou le matériel. C'est le dérapage assuré. Ce que je veux dire...
D'accord, mais quand les "maladresses" sont récurrentes cela devient pénible, surtout quand tu t'es donné le mal de manipuler les produits, de...
Là tu es quand même un peu gonflé, excuse-moi. Taxer les gens de partialité pour dévaloriser leurs observations et t'ériger en chevalier blanc...
Ah, d'accord. J'avais compris que tu avais fait un export du montage mais je n'avais pas pigé que tu avais aussi testé en lecture sur la...
Ca c'est exact. Mais quelques fois le mieux peut être l'enemi du bien. Donc, un bon codec de montage et on limite pas mal la destruction en...
Ah oui, tu en as des réponses et... avec tous les points de vue :D Tiens, justement, toi qui fait de la photo. As-tu une quelconque expérience...
Mais non, tu ne comprends pas ma réaction. Je ne me permettrais pas de dire ça. Je veux simplement dire qu'il ne faut pas vendre ce qui...
Ben oui,st65, tu as bien résumé la situation : dans le monde professionnel, avec des machines qui sont à des kilomètres d'un camescope dit...
Bonjour, Oui, j'utilise toujours la même technique que j'ai plusieurs fois exposée ici. Mais c'est surtout pour sortir mes mpeg en sd. Le...
St65, sans vouloir polémiquer bêtement, la question que je pose est : tu veux régler quoi avec les "presets" ? Lorsque j'ai émis quelques...
Salut Caraibes, Alors ça y est tu es passé au core 2 duo. Pour voir si Magix l'exploite bien, pourrais-tu faire un essai aussi de lecture...
Mince, ça croise vite là. Je parlais du fichier de Guy après le message de Bertrand.
Coucou aussi :) Ben moi non plus je n'arrive pas à l'ouvrir. Ah, encore un coup du c-mos, tiens. :perplexe:
Oui c'est très bien. Mais si la V1 affiche comme la Z1, ton assistant son pourra aussi surveiller les vu-mètres sur l'écran lcd de la caméra....
Non, pas comme en photo. Nous sommes sur de l'image animée et les perceptions sont un peu différentes. Sauf si l'on se borne à comparer des...
Ni celui du XH-A1 d'ailleurs. :D Et... on parle bien de la V1 ?
Je répondais à Digipat.
Tu ne te trompes pas.
Ah bon. Ben alors, tant pis.:)