Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Peux-tu vérifier la chose suivante : Dans réglage du projet sur la fenêtre "général" tu cliques sur "réglage de lecture". Dans la...
Tu ne crois pas si bien dire. Une bonne parabole conçu pour le son, et donc extrèmement directive, est souvent muni d'un viseur pour dégrossir son...
Salut, Sur quelles fréquences sonores procèdes-tu à tes essais. Comme tu dois le savoir, la parabole n'a pas le même comportement suivant la...
Surtout ne change pas de disque dur car il fait preuve de grande courtoisie, ce qui devient rare :lol: Allez, bon montage ;)
A lire ici : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/150052-a-mort-k7-2.html/post1969651841 Bon, ça chahute un peu mais on peut y lire...
C'est de cela dont vous voulez parler : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/139342-intensity-dispo.html/post1969600809 Cela date de la fin...
Ah bon. Ce sujet est rès récurrent et de nombreuses procédures de de vérifications ont été décrites. Mais, concernant Premiere, c'est...
:perplexe: Ben... que veux-tu qu'il apparaisse ?
Il peut y avoir plusieurs solutions, mais je ne vais pas pouvoir te répondre ce soir et si nous devons en adopter une je souhaite, comme à...
Quand tu fais exportation>séquence ensuite tu ouvres les réglages. Dans la première fenêtre qui s'ouvre et qui s'appelle "général" tu as...
Oui mais dans ce cas ce n'est pas l'importateur qui va faire le prix, mais la marque. Normalement ce prix devrait être déterminé par Sony en...
Hé bien, dans les paramêtres de l'exportation tu décoches "importer dans le projet". Si tu l'oublies (ça arrive), dans le projet tu effaces ton...
A voir. Actuellement on parle d'un prix à 8000 dollars. La Z1 est sortie il y a près de deux ans et demi aux alentours de 5000 euros. Si l'on...
Je ne comprends pas toutes ces manoeuvres :perplexe: Le panoramique est en 8000x1000 Le format vidéo est en 720x576. Effectivement le...
Aîe... Tu n'as pas les réglages HDV sur ta version d'essai tout simplement parce que... ils n'existent pas !! La version d'essai n'est pas...
Salut elcroco, Est-ce que tu pourrais aussi porter une attention toute particulière sur la nouvelle machine à sortir et donnée comme la...
Hou la la, cela ne pourra jamais fonctionner car tu ne fais pas de capture en SDI. Donc tu vas rouvrir un projet et cette fois tu vas ouvrir...
Tu as, effectivement, résumé en termes simples ce à quoi nous sommes confrontés actuellement dans la très grande majorité des cas.
Je persiste et signe. Le rush 1080i n'a pas plus d'artefacts de compression qu'aucune autre machine. Il est excellent et cela m'étonnerait fort,...
Heureusement que je n'ai pas dit du mal des vidéo :lol: ;) Donc, c'était fin mai 2005 alors, et non pas avril.