Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci à Arkham d'avoir eu la patience et pris un peu de son temps pour tenter d'expliquer à st65 ce que j'essaie d'expliquer...
A partir de maintenant, ce que tu trouves "déplacé" m'importe peu. Ni même le fait de pouvoir te "choquer" (!!??) Et puis si tu voulais éviter...
Je tiens à signaler aux responsables de ce forum que ce genre de reflexion est inacceptable. A moins que le nouveau responsable du forum soit...
Bon, ben moi je fuis, et vite... Vous aurez compris pourquoi !
Pas tout à fait. Tu trouveras toutes les différences sur ce récapitulatif de Hugues Lemoine :...
Bon, d'accord Hugues, j'ai été démasqué. Mais... il faut que tu épingles ça en bonne place dans le forum et je veillerai à la bonne...
Et moi mon appareil photo il fait... du 1P. Bon, ce pauvre TomB va croire qu'il est tombé chez les fous :rolleyes: Mais ce n'est pas le cas....
Je l'avais fait, fut un temps. Si tu peux y glaner quelques renseignements :...
:lol: :lol:
Au niveau de la saccade tu n'auras aucune différence puisque tu vas ramener ta définition temporelle de 50i à 25P. Au niveau de la définition...
Salut, Ah ce Arkham, toujours en guerre contre Sony et la Z1 ! :lol: Remarque, je trouve que tu es sympa avec ton hamster, donc tu as bon fond....
Est-ce que ta Z1 n'aurait pas été paramêtrée en mode de reprise d'enregistrement rapide destiné à accélérer la remise en route de l'enregistrement...
D'accord, mais il y a intérêt que le dvd soit visionné toujours sur le même télé. Et jamais sur un ordinateur ou écran plat de nouvelle génération...
Bah, cela fait partie des vicissitudes de ce joyeux métier. Remarque, d'aucuns pourront te dire que, vue le nombre de reportages, le temps...
Salut, Pourriez-vous éclairer ma lanterne. Cela fait plusieurs fois que je lis ici ou là qu'il est plus difficile d'obtenir une image stable en...