Séparer les noms avec une virgule.
merci pour le retour je retiens la solution de transformer le fichier .PLP en .stx même si on ne sait pas pourquoi il y a eu ce changement....
si tu n'obtiens pas d'info de NVIDIA, oriente toi vers le support Acer sinon tu peux avoir recours aux forum PC. Je sais qu'il existe des...
la mise à jour du driver de ta carte graphique serait une bonne piste. As-tu consulter NVIDIA pour les procédures de mises à jour ? Elles sont...
la seule solution serait d'agir comme si ton projet était corrompu. Donc d'appliquer ce qui est préconiser par Mjee dans cette discussion >>>...
à consulter >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/227316-sauvegarder-un-projet-pinnacle-14-a.html c'est valable pour St12 sous Vista....
tu dis :"J'ai un PC ACER Aspire X3200 avec Vista , carte graphique NVIDIA Geforce 8200 et 9300GE" peux-tu préciser la présence des 2 cartes...
possible que le problème vienne d'un plugin incompatible avec ta configuration. Il faudrait l'identifier. Quels sont les plugins ajoutés ?
merci d'ouvrir une nouvelle discussion plutôt que d'accumuler les questions même si le problème paraît similaire. surtout pensez à compléter en...
bienvenue sur le forum, peux-tu ouvrir une nouvelle discussion sur le forum en décrivant avec détail ton problème. Merci.
Le compte "ASP.NET Machine Account" est spécifique au pack .NET Framework 1.1... il est créé automatiquement à l'installation de celui-ci. C'est...
:weird: le controle du compte utilisateur est-il désactivé ?
je n'ai peut-être pas bien interprété le détail de ta procédure. Acquisition lecture fichiers sur HDD caméra par Studio -MediaInfo : BDAV...
avant toute chose, il y a une substitution à faire: cette manoeuvre n'est pas forcément lié à ton problème, mais plusieurs utilisateurs de St14...
c'est sympa je ne me souviens pas qu'il y ait eu des clips de ce style dans les années 80 ;-)
peux-tu faire une description détaillée de ton menu pourquoi ne fais-tu pas des essais de création de fichiers sans gravure avec ton menu, mais...
le bug n'est pas général, et dépend sans doute des configurations pour le paramétrage en création, consulte cette discussion >...
les sites dédiés à Studio Pinnacle proposent pour la majorité (Pixel63, 20cents-video, etc ...) des solutions pour créer une 3ème piste vidéo. Tu...
comment est paramétré le contrôle du compte utilisateur sur ton PC ? avec W7 il doit être défini au minimum. Avec Vista il doit être désactivé.
je ne suis pas utilisateur de BD. Mais un bug concernant les menus et l'audio en BD a été signalé. une solution de contournement serait de...
merci à ne pas empiler les questions dans un même thread sur le forum. La question a été déplacé sur le forum.