Séparer les noms avec une virgule.
je me doutais bien que tu avais un problème de ce style ;-) tant mieux si tout est rentré dans l'ordre :good:
ne pas se fier au rendu de la visionneuse de Studio pour juger de la qualité finale de l'image. héberge 1 à 2 images puis colle dans cette...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
tes paramètres de gestion de la mise en veille de ton ordi sont-ils actifs ? tu peux toujours vérifier la version du pilote de ta carte...
as-tu vérifié que ton montage ne présente pas d'espace vide ? Il faut vider le contenu du dossier render avant de procéder à un nouveau montage....
:jap: ok! j'ai converti ton fichier pour y accéder. peux-tu indiquer les dimensions, le poids, et le nombre, exactes de tes différents lots...
Il n'y a pas réellement de conseil à te donner quant à l'ordre de tes procédures de montage. C'est, je pense, une question d'envie et de bon sens.
la rubrique Collection de liens du forum présente 3 utilitaires gratuits qui permettent de créer un itinéraire sur une carte.
désolé, mais je n'ouvre pas ce format de fichier
1 > :perplexe: je n'utilise pas cet utilitaire. Il y a peut-être un petit problème avec les dimensions de ton image vidéo importée. possèdes-tu...
après avoir installé le pack Thèmes-titre sur St12 j'ai testé le Thème 174-roue. J'ai glissé la miniature du thème sur la TL le panneau de...
Ok ! Nous ne parlions pas de la même chose ;-) tu parlais des Thèmes de Montage / Titre pourquoi ne pas le contacter directement par email...
peux-tu détailler ta procédure d'insertion de son.
je crois que le pack téléchargeable de titres animés sur le blog de 20 cents, sont réservés à l'éditeur Motion Title de Studio 14 qui n'est pas...
merci pour les infos. Peux-tu copier tes données dans ton profil/équipement. il y a un petit oubli version exacte de Studio ? SD, Ultimate......
Studio 11 peut fonctionner avec Vista 64. Mais, comme Studio 11 est une application 32 bit, elle fonctionnera en mode 32 bit. les restrictions...
comment captures-tu ta vidéo analogique sur ton PC ? Il est probable que la qualité du flux vidéo ne soit pas assez élevé pour obtenir une bonne...
la présence d'un * ,derrière l'affichage du nom d'un projet dans la fenêtre, indique que le projet défini sur la TL a été modifié par rapport au...
il y a en effet une forte présomption de la présence d'un système anti-copie sur cette diffusion. Mais peux-tu donner plus d'info sur ta...