Séparer les noms avec une virgule.
quelles sont exactement les packs d'effets et transitions manquants ?
:hello: hi ! tu n'es pas sur le forum de discussion hardware Pinnacle. Mais je laisserai malgré tout l'exposé de ton problème présent sur ce...
petite erreur tu dois effacer le contenu ou le sauvegarder dans un dossier HfxXML.copy. Mais ne pas effacer le répertoire HfxXML désolé...
autre tentative préconisée. Studio fermé Allez à l'emplacement suivant: C:\Program Files\Pinnacle\Studio 12\Plugins\RTFx\ Il est...
:hello: bienvenue sur le forum Magda tu devrais demander conseil à la source en ce qui concerne le problème avec les effets gratuits Declic...
comme indiqué précédemment, je ne suis pas pro en reconstruction de fichier vidéo. Tu trouveras sûrement sur le forum compression plus de...
GSpot indique qu'il existe un problème de corruption sur ton fichier vidéo. Il se traduit par une différence d'affichage des bytes entre la taille...
l'important est que ton problème ait été solutionné :good:
étrange affaire ! :weird: tu peux utiliser un utilitaire comme GSpot pour avoir plus d'info sur tes vidéos et savoir si les codecs nécessaires...
ooo tu as essayé de voir le résultat en enlevant ta transition ?
tu trouveras la localisation du dossier render dans le menu/Options de configuration [IMG] l'option encodage progressif doit être activé que...
si tu as hébergé comme tu dis des petits films. Il te suffit de copier le lien direct d'hébergement fourni. Puis de le coller dans une de tes...
après avoir capté le trailer (2mn04) d'un film diffusé en HD sur Youtube : mp4 HD 1080 (1920x1080) 23,98ips j'ai pu l'ouvrir dans St14...
n'ayant plus St11 je ne peux te répondre précisément pour cette version. si tu le souhaites je peux faire un test avec St14. as-tu l'adresse...
l'ajout de 4 points d'ancrage pour abaisser la ligne du volume son n'est pas une opération simple ? un point peut être créé à une position...
:laugh: j'ai posté une information publiée sur le site même de Pinnacle Avid. Puis cette info a été retirée par Pinnacle. En quoi cette...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
bienvenue sur le forum :hello: tout d'abord , peux tu détailler le format vidéo en import ? Puis ce que tu comptes exporter de Studio. ce...
Pinnacle a en effet communiqué sur l'absence de gestion du timecode en ce qui concerne le format avchd. perso je n'ai pas constaté cette absence...
:!!!: merci de rester correct dans l'expression de vos posts. Il n'est question ici que d'un logiciel de montage :jap: l'acharnement de certains...