Séparer les noms avec une virgule.
dans tes configurations vidéo, tu dois activé l'aperçu plein écran as-tu testé en désactivant le codage progressif ? pourquoi ne pas céer le...
tu peux faire une capture de la fenêtre des paramètres en création ? ton fichier vidéo en import est dans quel format ?
tu accèdes aux options de configurations projets et vidéo depuis ta barre menu
bienvenue sur le forum :hello: important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre...
peut-on savoir les possibilités d'export de ce logiciel ? Il doit bien exister un format compatible puisqu'on peut visionner des clips de...
en résumé, tu veux pouvoir lire le film en entier, et aussi pouvoir accéder à chaque chapître en conservant un retour au menu. :sad: à moins...
;-) je t'ai parlé de virtualdub !!! Pas de Virtualdubmod :o j'ai fait un test concluant avec une version 1.9.6 en français. J'ai ouvert un gif...
je te suggère de procéder à une réparation de Studio. tu actives la séquence setup d'installation de Studio . Au cours du processus, une fenêtre...
je n'ai pas beaucoup d'expérience en gif, mais je veux bien t'aider. si ce n'est pas indiscret , veux-tu un ou plusieurs drapeaux animés sur la...
si le principal du communiqué publié sur la page de référence est bien rédigé par un journaliste expert en finance. Je n'ai pas transcrit un...
as-tu visité les différents sites dédiés à Studio Pinnacle ? Ils proposent souvent des effets intégrant des drapeaux. je connais un pack...
attention, je ne t'ai jamais dit que c'était la qualité de ta carte graphique qui était en cause. Il est possible que tu aurait eu les mêmes...
AVID dans sa dernière communication datée de Burlington, MA, 2011-02-04 annonce un redressement financier après de grosses pertes en 2009. le...
:bravo: good news
ok ! désolé. j'avais pensé que le pilote 32 bits pouvait palier à ton problème. as-tu visité le blog de Paul Glagla ? Tu peux l'interroger...
je t'invite à utiliser la commande de recherche du forum (haut de page) sur la question de l'incrustation avec chromakey sur Studio. Très peu de...
si cette lecture peut t'aider >>> validation rtfx
:hello: bienvenue sur le forum cher colpier ! tout d'abord un complément d'info important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez...
si ce sont toujours les packs HFx, désinstalle et re-installe. Il faut parfois recommencer les mêmes opérations. Parfois il faut aussi engager...