Séparer les noms avec une virgule.
à vous lire on se croirait devant un supporter qui se prend pour l'entraineur et le sélectionneur sportif ... On connait l'influence de ce type...
:jap: un appel à la croisade de plus !? :good: Il m'a semblé clair que Avid Studio, tel que le présente l'éditeur, se destinait aux vidéastes...
il existerait un bug de reconnaissance avec St14 et les camescopes Panasonic. Mais jusqu'à présent ce bug concerne les systèmes sous 64 bits Vista...
réponse de la base de connaissance Pinnacle sur ton problème Studio 14 se bloque en cas de sélection du bouton Import ou lors d'une tentative...
question est ce que avid studio est bien multilingue comme studio ou seulement en anglais comme leurs prg profesionnel... si tu observes bien...
compatibilité Avid Studio avec les précédentes versions de contenu-Studio Studio 11 - Stagetools: Moving Picture Not supported Studio 11...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
l'upgrade doit concerner toute la gamme Studio Pinnacle le hic pour la compatibilité est que tu es sur XP SP3, et que l'article ne parle que de...
:sad: j'ai un doute sur les performances de ta config en page 2 de cette rubrique, tu trouveras les config conseillées pour Avid Studio.
si tu es possesseurs d'une version de Studio, l'upgrade est accessible pour 99,95€ comment as-tu installé les plugins de proDAD ?
Base de connaissances Avid [389695] Les projets crées avec les anciennes versions de Studio peuvent-ils être importés dans Avid Studio? Oui,...
4Mo ce n'est certainement pas la mémoire RAM, mais le mémoire cache. Il te faudra au minimum 4Go de RAM pour monter en avchd.
4Mo :perplexe: téçur ?
les dimensions conseillées pour les images fixes Pour les photos en SD, la résolution 4:3/16:9 est 720*576, et 768x576 Au niveau de photos...
un problème d'installation avec St HD 15 , le transfert de contenu n'est pas prévu avec les versions 12 et 14 de Studio . Les plugins ne sont pas...
un plugin audio pour la gamme Avid Studio HD 15 [IMG] SmartSound Sonicfire Plug-in for Studio prix 29,95 € Adaptation automatique à...
Configuration Nécessaire pour Avid Studio • Windows® 7, Windows Vista® (SP2) • Intel® Core™ Duo 1.8 GHz, Core™ i3, ou AMD Athlon™ 64 X2...
tout est une question de confort en montage. Je ne crois pas avoir lu que les configurations sous i5 soient incompatibles ou déconseillées. Mais...
Studio 15 est bien une réalité. J'ai téléchargé les 4,55 Go du logiciel (2,43 + 2,12) , soit plus de 2H40 avec une ligne ADSL ooo . ouverture...
On peut bien sûr faire toutes les suppositions sur la politique d' AVID. ;-) la présentation de la nouvelle gamme tend à te donner raison. Pour...