Séparer les noms avec une virgule.
Nous avons 2 produits. Studio 15 HD et Avid Studio. On nous annonce une compatibilté des projets avec Avid Studio. S'ils souhaitent continuer...
désolé , après relecture :rolleyes: si ce dont tu parlais, il s'agissait de l'éditeur des thèmes ? C'est le site Guignol Film qui le propose.
c'est fou ça ! :D où est-je dis que Studio 14 ou 15 gère parfaitement l' avchd ? Nulle part. Le respect est où , dans la déformation des...
chaque intervention a droit à son numéro ooo bonjour le délire des contre-vérités que tu nous assènes :bravo: permets moi d'être à même de...
je vois à peu près ce que tu souhaites avoir comme effet ;-) Pour ce type de réalisation, il est nécessaire de travailler en multipiste....
quelle est ta version de Studio ? tu as l'outil marqueur (icone en forme trapèzoïdale) situé à droite dans la barre outils , au-dessus de la...
Il est possible de donner un rythme à un montage de diapo, mais d'une façon manuelle et intuitive. Il te suffit de te repérer aux pics de courbe...
je n'ai pas testé Studio 15 ? Au contraire :!!!: je le teste avec peut-être plus d'attention que la plupart des personnes qui le dénigre. Je...
je t'invite à envoyer un email à 20cents (adresse sur son site) ;-) quand tu auras l'identité de l'editeur, pourras-tu nous en faire profiter...
tu t'es renseigné sur les conditions d'ouverture d'un compte paypal ?
:hello: bienvenue sur le forum ! hélas , c'est un problème d'archivage résolu dans Studio 15 as-tu bien paramétré tes options d'importation...
un plugin audio pour la gamme Avid Studio HD 15 [IMG] SmartSound Sonicfire Plug-in for Studio prix 29,95 € Adaptation automatique à...
comment transférer ses plugins d'une version antérieur dans Studio 15 copier / coller le répertoire RTFx de l'ancienne version dans St15...
Studio 15 version d'essai valable 30 jours plus de 2H30 de téléchargement avec une ligne Adsl :sad:
attention ! :weird: télécharge la version free. Je ne filme pas dans ton format. Je ne peux donc pas te certifier à 100 % que St15 résoudra...
:perplexe: je suis acharné ??? Mais tu fais ce que tu veux de ta life, et tu écris autant de mail que tu veux à Avid... Ca ne me dérange...
:o sorry ... je ne retrouve pas la discussion. de mémoire :unsure: il faut impérativement dimensionner 16x9 chaque vidéo dans l'album de...
la question a déjà été abordée. Le temps que je retrouve le sujet , et je te poste le lien. ;-)
Il n'est pourtant pas difficile de comprendre que les monteurs avertis travaillant en avchd se voient proposer Avid Studio. Avid est libre du...