Séparer les noms avec une virgule.
avant de les supprimer, vérifie leur présence dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 14\Plugins\RTFx\ as-tu fait une restauration de disque dur...
Windows permet de créer de nombreux Comptes utilisateurs avec la possibilité d'avoir un contrôle des comptes d'utilisateurs (accessible depuis le...
:hum: très mauvaise manipulation quand même un bienvenue sur le forum. :jap: quand tu fais une sauvegarde de projet, un fichier projet .stx...
il n'est pas nécessaire d'installer St11 pour faire l'upgrade vers St14 au cours et début de l'installation de la version upgrade, il te sera...
que veux-tu dire par "partir de zéro" ?3 si tu es possesseur de la version 11 en CD, pourquoi ne pas profiter d'une upgrade moins coûteuse ?
Pour réaliser ce que tu appelles une transition diapo, il n'existe pas un seul effet, mais la combinaison de plusieurs effets vidéos. je vois...
ooo je ne sais pas qui t'a dit qu'il y a incompatibilité, mais je n'ai pas lu de signalement sur des problèmes avec W7 par précaution, il est...
je ne te cacherai pas que le type d'esthétisme, dans lequel tu t'engages, est déjà parcouru et reconnu dans le domaine de la vidéo expérimentale....
Quand tu auras re-installé Studio11, je te recommande la lecture de ce thread qui pourrait solutionner ton problème avec tes projets corrompus....
la solution, qui est de supprimer les fichiers en doublon dans le dossier noir accompagnant les fichiers .stx , à l'air de bien fonctionner selon...
merci :good:
merci pour ce cr sur les projets corrompus, même s'il est difficile à suivre. Je vais l'étudier pas-à-pas. peux-tu fournir le lien de la...
Nous n'avons besoin avant tout que des infos techniques concernant ton projet. si tu as dans ta visionneuse un écran noir avec un point...
tu ne dois pas payer pour ce que tu as déjà acheté. Décris exactement ce qui se passe quand tu insères tes disques ? Bonne année à toi aussi .