Séparer les noms avec une virgule.
Le connecteur jack est stéréo (il y a 2 petits anneaux de couleur) et l'entrée micro du camescope est stéréo je crois.
rectification : je sors du récepteur en jack 6.5 mm et rentre en jack 3.5 mm (avec un adaptateur jack 6.5-3.5) sur le camescope, donc pas de prise...
il s'agit du EM100 car on ne m'a pas prété le EK100.
micro ou ligne en fait c'est bien le recepteur qui est relié au camescope c'était effectivement un lapsus mais je ne sais pas pour le choix de la...
excellent Qualités : - Ce qui impressionne c'est la sensibilité, ce camescope est même plus sensible que l'oeil, vous regardez une zone d'ombre...
salut en essayant un micro sans fil à éméteur senheiser serie 100 avec un camescope sony vx2000 j'obtiens un sifflement très aigu impossible à...
Ok je te recontacte début juillet pour mon projet, j'espère que tu pourras m'aider à ce moment là. A +
aide 3D Salut, je suis en train de réaliser une bande annonce pour un court-métrage amateur et j'aurais besoin d'aide pour des images 3D, je...
j'ai une vx2000 avec adaptateur grand angle. J'aimearai pouvoir mettre un filtre et un pare-soleil sur ce grand angle, le problème c'est qu'il...
justement je suis en train de faire un court et je veux qu'on entende le bruit de fermeture de la télévision, comme une vrai télé ne fait pas de...
Je recherche un son de fermeture de télé de bonne qualité ou une astuce pour un fabriquer un. Merci:help:
J'aimerai changer la profondeur de champ dans ma video après le tournage quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ça ? Merci
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les logiciels d'aide à la création de scénario tel que final Draft ? Est-ce intéressant ? Merci
Il te faut un chiffon très doux qui ne peluche pas (évite le mouchoir en papier donc), tu peux aussi utiliser des bombes dépoussiérantes pour...
J'ai lu quelque part que pour éviter des pertes de compteur (remise à zéro) sur la k7 au moment de l'enregistrement (lorsqu'on replace mal la...
la réunion de mardi 4 juin sur Lyon dure combien de temps car je finis à 20H et je pense arriver vers 20H30. Merci
Il suffit tout simplement d'aller dans la bibliothèque et de prendre backgrounds, d'afficher la barre d'outils attribut (attribute toolbar) et de...
salut, je suis aussi de la région lyonnaise (de l'ain plus précisément) et j'ai monté dans une association une section vidéo où l'on fait...
effet métal Je te conseille d'aller voir les pages qui parlent de photoshop tu pourras y récupérer pleins de scripts notamment des effets de...
j'aimerais réaliser un effet qu'on peut voir sur arte dans un générique d'émission, il s'agit d'une personne qui arrache l'image affichée comme si...