Séparer les noms avec une virgule.
oui j'avais bien essayé exportation sur bande sur premiere mais au moment de dire dans pilotage de matériel lequel utilisé déjà je ne trouve pas...
Salut j'ai une vx2000 et une dv500+, je voudrais exporter mon montage de l'ordi sur bande mais lorsque je choisis dans dv tools mon fichier, il se...
Salut, j'aimerais faire une mélodie de montre et j'aimerais pouvoir la composer sur un synthé. D'après vous quel type d'instrument ou de...
Bonjour, Que peut-on modifier dans un son à part le volume pour le rendre + étouffé. Par exemple j'ai enregistré un son de portable et...
Pour le commissariat plutôt une ambiance de machines à écrire, conversations et téléphones. Olivier
aide en 3D ? salut je te recontacte pour savoir si tu avais un peu de temps à me consacrer pour mon court : j'aimerais réaliser en 3D : - un...
je cherche des bruitages libres de droit de : - gros ventilateur à pales - commissariat - machine à écrire - marteau sur burin merci olivier
j'ai crypté les images avec le logiciel mad movies, il n'existe pas un logiciel similaire pour le son ? Sinon tant pis comme tu dis j' avais...
non sérieusement ce n'est pas pour pirater canal +, je ne veux pas décrypter mais crypter c'est pour un court métrage j'ai besoin de crypter une...
Salut, j'aurais besoin de crypter une bande son "façon canal +" pour un court métrage, quelqu'un connait-il un logiciel capable de faire ça....
Moi je veux bien te répondre mais j'habite la région lyonnaise, ça fait un peu loin à moins que vous tourniez un peu de partout en France ! Tu...
Quelqu'un peut-il m"expliquer pourquoi la profondeur de champ est si élevée avec les caméra vidéo alors qu'avec les caméra cinéma elle parait...
mires de réglages Je viens de trouver sur ce site même un article répertoriant toutes les mires et leur utilisation. Désolé je n'avais pas vu...
quelqu'un peut-il me dire la pertinence des réglages zébras à 70 ou 100 sur certains camescopes (par exemple le sony vx2000), pour moi ils servent...
Salut, Combien coûtent ces adaptateurs et savez-vous où on peut les trouver dans des magasins de la région Lyonnaise ou sur Internet (sans...
Je visionne mes images sur une télé où on peut régler beaucoup de choses (contraste, lumière, couleur, contour, super contraste, tonalité...)...
Merci beaucoup pour le schéma. Peux-tu me dire comment procéder pour relier les parties entre elles, il faut utiliser du fil de fer ? Faut-il...
pour le problème du micro sennheiser il n'y aurait pas un moyen plus simple pour résoudre ça, un cable ou un jack à acheter ou autre chose. MErci
Merci beaucoup pour les infos si tu peux en plus me fournir les schémas ce serait grandiose, je dois tourner dimanche prochain... encore deux...